couples de one piece

chapitre7 parti1

   chap.7 un nouvelle pas voulu

après une belle soirée ils rentrèrent tous au bateau

chopper:alors c'était bien

vivi:super

ussop:cool

robin:je vais me coucher

zoro:idem

ace:je pense qu'on va tous aller se coucher

luffy:ouai

et après une bonne nuit de passer de passé le soleil se leva

robin:ouaa (elle baye) je vais allé dehors

nami:a robin tu es levé

robin:eu oui

nami:ca va ?

robin:j'ai mal au ventre

et robin vomissa par dessu le bateau

nami:ca va...vien on va voir chopper

nami:chopper lève toi

chopper:mm laisse moi dormir

nami:robin est malade

zoro:QUOI

nami:hein...eu oui elle a vomi

chopper:allons si

robin:a chopper

chopper:vien dans mon cabinet

dans le cabinet de chopper

robin:alors

chopper:bas...eu TU EST EN SEINTE

robin:quoi

nami:ho c'est pas vrai

robin:comment je vais dire à zoro que je suis en seinte d'un enfant

chopper:eu de deux

robin:ho non je vais allé lui dire

robin:zoro j'ai un truc à te dire

zoro:oui



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres