couples de one piece

chapitre6

                                                                     chap.6 la saint valentin

 

vivi:OUOU

nami,robin,nojiko:qu'est ca qui a vivi ?

vivi:regarder le calendrier

robin:ho mais c'est la saint valentin

nami:ho mais oui vous avez raison

nojiko:j'ai trop ate

chopper: de quoi vous parlez

nami,robin,vivi,nojiko:DE LA SAINT VALENTIN

chopper: a oui c'est aujourd'hui

ussop:IL EN VU

luffy:encor

zoro:un de quoi

sanji:y a un ile crétin

zoro:répète impeu pour voir

ace:ho est recomencé pas

brook:yooo chouette un ile j'ai le coeur qui palpite ho mais c'est impossible je suis un squellette

yooo blague de squellette

franky:pffff tes un cas désèspérer

vivi:et regarder il y a une fete foraine

luffy:c'est vrai mais c'est génial

chopper:oui il y aura de la barbe à papa

ussop:youpi

robin:c'est surement pour la saint valentin

nami:oui tu as raison

nojiko:il y a une grande rou que c'est romantique

franky:et les reveurs on est arriver tous le monde dessent

tous:on arrive

nojiko:qui veut faire la grande roue

brook:un mon avis se qui irons dans la grande seron zoro robin vivi sanji nami luffy nojiko et ace

robin,vivi,sanji,luffy,nojiko,ace:TA DEVINER

robin:ho bas zoro tu ne veut pas monter dans la grande roue ?

zoro:pffff c'est nul sa

sanji:mais pas du tout c'est tès romantique

vivi:c'est sur

nami:fait le ho moin pour robin

ace:oui belle soeur à raison

nami:NE M'APPELLE PLUS COMME SA

zoro:je le frais pas c'est nul

nami:rabajoi

robin:s'il te plait

nojiko:soit romantique

zoro:bon d'accord

vivi:ouai allé tout le monde dans la grande roue

nojiko:ho le reve

dans la grande roue

vivi:ho mon sanji d'amour c'est tellement mignon de m'emméner dans la grande roue

sanji:mais ma vivi adoré rien n'est trop beau pour toi

vivi:ho je t'aime

sanji:moi aussi...tu m'fait un ptit bisous

nami:luffy tu c'est que je ne...

luffy:RAN PICHE (il dor)

nami:luffy debout

luffy:un quoi

nami:on est censé passé un moment ensemble

luffy:oui pardon

nami:ha que c'est romantique

luffy:ouai et QUE C'EST HAUT

robin:au quel belle vue tu ne trouve pas ?

zoro:hein eu sisi c'est magnifique

robin:le soleil se couche on a vraiment de la chance

zoro:robin je ne te le dis jamais mais je t'aime comme un fout

robin:mais moi aussi je t'aime

et ils s'embrassère

ace:oua c'est super ho

nojiko:oui normal on est dans un grande roue

ace:eu...ouai c'est vrai

nojiko:bon alors on profite

ace:la saint valentin,la grande roue,un couché de soleil,une petite copine ouai on est parré

nojiko:hihi je t'aime

ace: moi aussi tien le tour de grande roue se termine

  le soir de la saint valentin

vivi:oua c'est ce soir j'ai trop ate

robin:ouai moi aussi

nojiko:ouai comment vous trouvez ma robe

nami:très jolie

du coté des gars

luffy:j'uis obliger de metre un cravatte

sanji:oui c'est rès romantique

luffy:bon je mest la cravatte mais je garde mon chapeau

sanji:a non

luffy:si

sanji:non

ace:ho on se calme

zoro:ouai

sanji:oui mais...VOUS N'ETES PAS PRES

zoro et ace: ba si

sanji:métait une autre tenue

zoro et ace:oui ok mais calme toi

tout le monde fut préparer je vais vous mettre des photos

 

 

                                                                                                                                          

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres