couples de one piece

chapitre1

                 chapitre 1

 

 

cetait une journée normal sur le thousand sunny

luffy sanji et ussop jouais au carte

brook franki chopper dansaient et chantaient

nami robin vivi et nojiko bronzaient

 ace et zoro s'entrainaient ( et oui pour une fois zoro ne dors pas)

 

 

 

luffy:je comprend rien a se jeux

 

nami:ba ta qua lire la notices!

 

luffy:c quoi sa

 

nami:c pennes perdu!!

 

sanji: bon luffy si tu papotte avec nami cherie tu joue pu

 

luffy:pffffffffff tu f chier

 

tous:ah ah ah ah

 

 

               LE SOIR

nami:se modi mal de tete je vai aller dehors

 

 

nami sorti dehors puis vu luffy qui dormai meme si il etai de garde.nami le regarda pendant quelque minutes jusqua que luffy se reveille

 

luffy:nami tu f quoi

nami:eeee rien je jarrvai pa a dormir

luffy:tu ve venir a coter de moi

nami:ee non c ta place speciale

luffy:alors c moi qui decend nami j'ai une question commen on c quon est amoureu

nami:ba je c pa tro quand est pre delle on est gene on la protege plus que les autre voila c sa je pence

luffy:alors j'ai un truc a te dire         JE T'AIME

nami:eeeeeeeee (pui elle l'embrasa pendant 2 minute

luffy:tu ve toujour pa venir avec moi

nami:volontier

pui il passaire la nui sur la place speciale de luffy le matin se levai sur grand line no deu amoureux etai toujour au meme endroi les autre etai dehor sauf sanji et zoro

les autre vire nami et luffy emsemble

 

tous:on est pa gener

nami et luffy:aaaaaaaaaaaa

nami ne le dite pa a sanji ni a zoro

tous ok

sanji:A TABLE

luffy:j'ai la dal

nami:(j'espere que sanji ne va pa le savoir)

pui le dejeuner passa et la journée se terminais.le leindemain

nami:luffy tu peu venir avec moi faire des cartes

luffy:mmmm si tu veu ouai

nami:super

luffy et nami allair voir se que zoro faisai

nami et luffy:eeeeeeeeeeeeee

robin:aaaaaaaaaaaa

zoro ne le dite a persone que robin et moi on ...

nami:sa depen

robin:pour moi

nami:ok pour toi

les heure pasere et pasere luffy ne sennuillai pa il ne se lassai pa de voir nami dessiner ses cartes puis se fu l'heure du diner

robin:je ne voi pa luffy ni nami

vivi:va voir dans la chambre de luffy

nojiko:ou de nami!! grrrrrrr

robin:arrete sanji va se doute de quelque chose

robin alla dans la chambre de luffy mai ne les vu pa alor elle alla dans la chambre de nami personne

robin:c bizare je vai voir le salon

robin se dirriga ver le salon tellment presipiter q'elle oubli de frapper a la porte

nami:aaaaaaaaaaa

nami et luffy etai nu sur le lit du salon

nami:TU PEU PA FRAPPER A LA PORTE COMME TOU LE MONDE ET ARRETE DE MATTE LUFFY

robin:oooooooo calme toi vou venier pa mangez bon toi j'aurai compri mai luffy

nami:bon on se r'habille et on arrive

robin:ok

nami et luffy se r'habillaire et se dirigere ver la cuisine mai ils avai completement oublier que sanji et zoro n'etai pa au courent donc ils alair dans la cuisine main dan la main

sanji:LUFFY LACHE NAMI TOU DE SUITE OU JE TE PETTE LA GUEULE

zoro:t'avai pa kapter qui etai emsemble

nami:comment tu c

zoro:simple hier tu a crier on ta entendu a au moin 10 kilometre

ussop:c vrai ta presque pete le ubleau

nami:repeter un peu pour voir

zoro et ussop:non sa va aller

nami:bon la prochaine foi TENER VOUS A CARREAU

zoro:ouai ouai

                                   

 

 

 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres