couples de one piece

chapitre 7 parti 2

 

   chap7 2eme partie:la réaction de zoro

 

robin:zoroj'ai une grande nouvelle a t'annonssé

zoro:oui j'écoute

robin:bon

zoro:tu fais une tete comme si t'était en seinte

robin:eu...bas ces le cas

zoro:QUOI

robin:bas c'est cool

zoro:eu ouai ouai

robin:tu n'es pas très convainquand

zoro:eu bas c'est impréssionant comme nouvelle

robin:oui mais c'est super

zoro:et comment on va les appelés

robin:je ne sais pas

nami:ne vous compliquez pas la vie

zoro:comment sa

nami:choisissez les prénoms de personnes que vous aimez bien

robin:eu ouai pourquoi pas 

 

4 moi plus tard:

chopper:bon robin tous va bien

robin:ouff j'ai eu peur merci chopper

nami:CHOPPER

chopper:eu oui

nami:est ce que je suis en ceinte

chopper:ho tu va pas recomencer

robin:^^

nami:aller regarde

chopper:bon d'accord

luffy:alors

chopper:non rien

luffy,nami:hooo

vivi:ne t'inquiète pas tu va avoir un enfant

nami:j'espère

robin:ho il y a une ile

ussop:OUAI

nojiko:allé c'est parti

ace:et du calme

zoro:elle est charmente cette ile

sanji:et ses toi qui dit ca

 

salut mes chères lecteures je tiens a vous dire que vous etes peux a lire mon blog alors pour ce qui le lise merci de dire a vos amis d'allez voir mon blog sa fais toujours plaisir de savoir que un lecteur de plus arrive et aussi j'écris mon blog au fur et a mesur et merci de bien vouloir me dire si mon blog es cool ou non merci le blog reprend

 

zoro:répète pour voir

vivi:commencer pas vous 2

sanji:désolé ma vivi adoré <3

ils entendèrent quelqu'un arrivé

franky:hey petit tu peut nous dire comment s'appelle cette ile ?

le petie garçon:hein eu ces l'iles d'orusse

robin:en tout cas elle est charmante

le petit garçon:cette ile n'ait pas une ile très touristique

brook:et pouquoi ça ?

le petit garçon:notre maitre n'ai pas très aimable

nami:comment sa

le petit garçon:et bien il oblige les auiltes a travailler pour lui et si ils refusent ils se font capturee et défois tuer

luffy:comment il s'appel

le petit garçon:on le nome le jambe noir

robin:j'en ai entendu parler

ussop:ouaaaa je suis épuisé et si on allaient se coucher

???:castiel

castiel:maman

la maman:jé t'avais dit de ne pas parler a des étrangers rentre  a la maison

castiel:mais maman

la maman:allé!

luffy:bas pourquoi tu fais sa

la maman:laissé mon fils tranquille

nami:mais madame nous ne lui voulons pas de mal nous voulons vous aidez

la maman:aider à quoi ?

vivi:castiel nous parler de la jambe noir

robin:aaaaaa (elle a une douleure au ventre)

zoro:robin ca va

la maman:au mais quest se que vous avez

nojiko:une futur maman

la maman:une futur maman entrer dans ma maison

brook:merci beaucoup madame

la maman:je m'appelle blune

robin:merci beaucoup

blune:ho mais c'est naturel

chopper:alors robin se n'ais rien juste les petits qui bouges et frapent

zoro:alors ca va

robin:oui oui

nami:c'est très gentil

blune:ho mais ses riens vous pouvez rester diner...mais je ne cuisine pas très très bien

sanji:ho pas de panique je suis le cuisinier de l'équipage

blune:ho c'est super je vais appelé castiel...CASTIEL OU EST TU

castiel:dehors

blune:rentre tous de suite tu sais que la jambe noir va bientot arriver

castiel rentra a la maison

tous le monde sauf sanji:C'EST DELICIEUX

sanji:merci

ace:ouaaa j'uis crevé

chopper:allons nouc coucher

tout le monde alla dormir

la lendemain

luffy:ouaa (il baye)j'ai trop faim

nami:on ses tous que ta faim allé alons mangé

nami parti manger

luffy:ba et mon bisou

robin:bonjour tout le monde

tout le monde:bonjour

blune:alors ca va mieu

robin:oui oui

zoro:ouaaa (il baye) salut tout le monde

tout le monde:salut

et ils déjeunèrent tranquillement quand tous a coup quelqu'un frappa a la porte

blune:je vais ouvrir

elle ouvra la porte

blune:oui

???:ha ha ha

blune:LA JAMBE NOIR

la jambe noir:surprise de me voir blune

blune:que voulez vous

la jambe noir:castiel

blune:hein?!

la jambe noir:il est temps qu'il aye travailler pour moi

blune:mais il est trop jeune je vous en prix vous m'avez enlevé mon mari pas mon fils pitié

luffy:et toi laisse le petit tranquille ou t'aura affaire a moi

la jambe noir:tu crois que tu me fais peur morveux

luffy:cause toujours tu m'interesse

la jambe noir:demain je viendrai prendre le p'ti

et il s'en alla

blune:mais que vais je faire

castiel:maman je veut pas allé avec lui

luffy:tu n'iras pas on va t'aider

castiel:c'est vrai ho merci

nami:et tu nous a mix encor dans un beau pétrint

luffy:bas quoi on est 11

ussop:tu veus dire 12

luffy:non 11

ussop:12

luffy:11

nojiko:et on se calme

luffy:on est 11 et une femme enceinte

robin:hein mais je peux me batre

chopper:non il vaut mieux que tu te repose 

Un petit stop photo du passé de nos personnages

 

nami belle mère et nojiko

 

olivia (la maman de robin) et robin

 

shanks et luffy

kuina et zoro

la franky family

 

ace et luffy

vivi a alabasta (la guerre de son pays)

brook et la boune (la baleine...oui le truc qui dépasse la tete de la boune c'est brook)

 

 

 

chopper et ses enciens médecins

 

ussop et sa mère malade

 

 

oui je sais sa na rien a voir  je revien a l'histoire

 

nami:je vais me coucher

blune:oui tout le monde au lit je devrais trouver assez de lit

robin:merci

le lendemain

nami:je me sans pas très bien...(elle alla vomir)

luffy:nami sa va

nami:je vais allé voir chopper

dans la jambre de chopper et compani

nami:chopper lève toi je me sens pas bien

chopper:humm laisse moi dormir

nami:allé lève toi

chopper:nan

nami:(elle le frappa) et la

chopper:vien dans mon cabinet

dans le cabinet de chopper

nami:alors

chopper:t'es enceinte

nami:OUAIIIIIIIIIIIIIII...LUFFY ON A REUSSI

luff:un de quoi

nami:J'UIS ENCEINTE

luffy:OUAIIIIIIIIIIIIIII ON A REUSSI HOUHOU

nami:ET DE JUMEAU AUSSI

luffy:ET DE JUMEAU...et de jumaux???

nami:et oui

luffy:a...eu...

nami:tu n'es pas content

luffy:bas ma tante était enceinte de jumeau comme toi et le jour de l'accouchement elle est mote elle et les enfants...JE NE VEUS PAS QU'IL T'ARRIVE LA MEME CHOSE

nami:luffy de t'inquiete pas tous se passera bien

luffy:tu crois

nami:je te le promais

luffy:vient la

blune:pas de panique

quelqu'un frappa

???:castiel

blune:NON la jambe noir

castiel:maman

la jambe noir:vient ou ta mère y passe(il prit blune)

castiel:d'accord je vient

blune:castiel non

la jambe noir:bien petit

luffy:laisse le tranquille

nami:ne ten mel pas

la jambe noir:tu veus te battre minus fait gafe je m'en prend toujours au plus faible

luffy:les gars vené

franky:sa tombe bien fallait que je fasse impeu d'exercice

zoro se mit devant robin

robin:mais qu'est ce que tu fais

zoro:je vous protège

robin:je peux me battre...ai

zoro:chute rèste la

vivi:vient blune va nous caché

nojiko:dépéchez vous

la jambe noir:ho 4 baeu moceau parte

nami:c'est nous qu'il appele comme ca

zoro:t'occupe la jambe noir c'est nous que tu doit combatre

la jambe noir:tu ne ma pas entendu je m'attaque au plus faible que moi

brook:oui mais pas au plus jolies

chopper:brookkkkkk

la jame noir:tu ause dire que je suis moche

brook:eu non mais

luffy:assez parlé place au combat

la jambe noir sauta par dessu luffy et de retrouva derrière les filles

la jambe noir:alors qu'avons nous la...une princesse,une voleuse et sa soeur,et ho une deux femme enceinte une jeune fille rechercher par le gounernemant et la voleuse

robin:comment le savez vous

la jambe noir:l'un de mes grands pouvoir

sanji:ne touche pas un cheveux de ses filles...JAMBE DEMON

 

la jambe noir tomba par terre

lajambe noi:ho bien joué...mais pour éviter de tous casser je propose que l'on aille dans mon chateau

ussop:pouruoi on est bien ici

la jambe noir:ha vous voulez joué a sa

il prit vivi

sanji:VIVI

la jambe noir:si tu veut le revoir vivante redévous au chateau

vivi:A l'AIDE

la jame noir:j'oubliai castiel (il le prit)

blune:castiel

et il pati

sanji:lufft on fair quoi

luffy:on va les sauvés tout le monde avec moi robin et blune et robin restez ici

robin:non je viens avec vous

blune:robin il faut que tu reste la

robin:non attendé moi ne me laissé pas

zoro s'arreta

zoro:robin on ne t'abandone pas

robin:j'ten prix

zoro:robin je sais que ta mère ta laissé mais moi je ne te ferais pas pareil

robin:je peux me battre

zoro:toi oui mais les enfants

robin:moi qui pensais que tu n'envoulais pas

zoro:je vous aimes

et il l'embrassa il fesa la meme chose mais sur le ventre et il parti

ils arrivèrent chez la jambe noir

ussop:ya quelqu'un

franky:non j'uis pas sur

brook:luffy on fait quoi ?

luffy:VIEN PRENDRE TA PATTE LE JAMBE NOIR

zoro:quel réponse

la jambe noir arriva

la jambe noir:haha ma pattée hein

luffy:ou on se bat

la jambe noir:dans la grande salle

chopper:ouaw c'est chouette

zoro:chopper

luffy:bon on commence

la jambe noir:attend il y a quelque règle d'abord 1 contre 9 donc quelqu'un doit venir avec moi

sanji:SA VA PAS OU QUOI ON EST TOUS VENU POUR T'ELIMINER

la jambe noir:dans ce cas un seul doit se battre contre moi ensuite si vous gagnez vivi et castiel sont pour vous mais si vous perdez je les gardes pour travailler pour moi...sauf peut etre vivi elle est si jolie <3

sanji:LA FERME TU VEUX VRAIMENT M'ENERVER

luffy:tu vas m'orffler GOMME GOMME BAZOUKA

la jambe noir tomba blessé par le coup de luffy

la jambe noir:comment a tu ausé WIPON JAMP

luffy se prit un gros coup de la jambe noir

nojiko:LUFFY

ussop:BILLE EXPLOSSIF

zoro:demon slash

la jambe noir:ahha vous ne respectez pas la règle

sanji:a oui tant veut d'autre demon slash

franfy:fresh fire

chopper:je crois qu'il c'est prix une bonne raclée

vivi:sanji

sanji:ma vivi d'amour

 

ussop:et on se calme

sanji:ne gache pas se doux moment

ussop:hé calme toit

vivi:ho mon amour embrasse moi que je t'aime

zoro:he ho amour cul cul la praline

sanji:REPETE POUR VOIR

ace:allé rentrons

une fois chez blune

castiel:maman:blune:castiel

robin:vous etes tous la

luffy:he ouai haha (il rigole)

blune:merci merci beaucoup vous avez sauvez mon amour ma vie

nami:ho c'était rien

zoro:en meme temps ta pas fait grand chose

nami:REPETE POUR VOIR

nojiko:on se calme

chopper:luffy on ne doit pas tarder a partir

luffy:oui tu as raison

castiel:vous partez déja ?

robin:oui

castiel:mais je ne veux pas

blune:castiel il faut qu'il parte

luffy:quand tu sera plus grand et plus fort on te prendra avec nous

castiel:ces vrais

luffy:bas ouai...allez on embarque

ussop:c'est parties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres