couples de one piece

chapitre 5

 chap.5 une grande nouvelle

 

le lendemain ace et nojiko alère annoncé une grande nouvelle

nojiko:eu ace et moi avons quel que chose à vous dire

nami,vivi,robin:QUOI!

ace:a les filles vous avez devinez

zoro:ouai ba pas nous alors accouché

nojiko:bon tout le monde écoute?

ace:eu nami luffy on dérange

luffy:de quoi a pardons mais un poutou de temps en temps sa fait pas de male

chopper:allé on vous écoutes

nojiko:on est ensemble

tous le monde sauf ace et nojiko:QUOI C'EST PAS VRAI

zoro et robin se regardère l'air de se dire allé on leur dit

robin:eu...zoro et moi aussi avons quelque chose a vous dire

vivi:bon après tout 2 nouvelle extraordinaire en une matinée c'est rien

zoro:on est ensemble

sanji:QUOI robin depuis quand

robin:depuis 3 jours

nojiko:nous depuis hier soir

nami:et ba d'accord ma soeur et ma meilleure copine sa promet

vivi:tu la dit

franky:j'ai plus qua vous construire une chambre

robin,nojiko,ace,zoro:C'EST VRAI

franky:ba eu oui

brook:yhooo en voila des nouvelles des le petit déjeuner

vivi:ouai sa me coupe l'appétit

sanji:a moi aussi

luffy:ho mais c'est super je suis tellement content pour vous

nojiko,ace,robin,zoro:MERCI

luffy:j'ai une belle soeur

nojjiko:ho sa va n'en fait pas tout 1 plats

nami:j'ai un beau frère

ace:RIEN D'EXCEPTIONEL

nami:bas si impeu

vivi:bon moi je vais dehors j'ai put faim

en début de journée:

ussop:une ile

luffy:cool elle est comment

ussop:il y a que des plages

tout le monde:COOL

vivi:bon moi je dessen on y est

chopper:attend j'arrive

sanji sauta du bateau et alla rejoindre vivi

sanji:vivi attend j'ai un truc à te dire...je...je

vivi:tu cois?

sanji:au je craque

sanji pencha impeu vivi et il l'embrassa

vivi:ho un grand romantique...moi aussi je t'aime

tout le monde sauf sanji et vivi:OUA ET UNE GRANDE NOUVELLE DE PLUS

sanji:venez on va se bénier

nami,robin,vivi et nojiko branzai sur la plage pendant que les garçons jouai au vollay ball dans l'eau

zoro,sanji,luffy,ace:les filles venez on va faire du surf

nami et nojiko:on n'arrive

vivi:eu robin tu c'est en faire toit du surf ?

robin:non et toi

vivi:non

zoro et sanji:vivi robin venez

vivi et robin alla devant la mère

robin:on ne sais pas faire du surf

zoro: ne t'inquiète pas tu va montez derrière moi

sanji:vient ma vivi adoré monte derrière moi

vivi:il sont pas romantique

robin:si très

une fois le surf terminer ils rentrèrent au bateau

la st valentin s'aproche!

sanji:et les gars qu'est ce que vous conté offrir à vos chérie

luffy:pourquoi tu veut qu'on leur offre quelque chose ?

sanji,zoro,ace:C'EST BIENTOT LA SAIT VALENTIN

luffy:a oui c'est vrai

sanji:moi je lui est prévu un beau couché de soleil

zoro:moi un dinée romantique

ace:moi un petit pique nique au couché du soleil et toi luffy

luffy:eu...bas je sais pas

sanji:ABRUTI LA SAINT VALENTIN C'EST SACRE

ussop:si tu veut je peut t'aider à organiser un chouette petit truc

luffy:c'est vrai génial merci ussop

ace:et comment tu peut ti conaitre en fille ?

ussop:simple je suis le roi de l'humour

zoro:et qu'est ce que sa avoir avec la saint valentin de luffy et nami

nami:on ma appelé ?

zoro,ussop,luffy:eu non rien

nami:ils sont bizare les garçons vous ne trouver pas...eu les filles

robin:un quoi désolé on discutait de la...

vivi:SAINT VALENTA

nojiko:et ho regarde le calendrier

nami pris un calendrier et...

nami:a oui vous avez raison -

vivi:mon sanjinounai a du me réserver une belle saint valentin

nojiko:pareil pour mon ace adoré

robin:idem pour mon zoro chéri et toi

nami:bas moi j'espère qu'il na pas oublier

vivi:ne t'inquiète pas sa ne s'oubie pas sa comme fete

nami:ta raison j'ai trop ate

chopper:et les gars de quoi vous parlez ?

ace:la c'est réunion de mec en couple

chopper:a je vois mais pourquoi ussop est la

ussop:j'aide luffy pour sa saint valentin

chopper:(dans l'oreil de luffy) tu est mal barré

franky et brook:qu'est ce que vous faite

tout les gars sauf franky et brook:REUNION DE COUPLE

chopper:bon je m'en vais

chopper:quand je pense que je suis célibataire

franky:m'en parle pas

brook:ouai meme moi qui suis  si beau

franky,chopper:brook tes un squellet

brook:oui mais un beau squellet

luffy:bon ussop je t'écoute

ussop:bon...eu voyons voyons voir...euuuu

zoro:ouai on vois luffy un bon dinner romantique

eu enfaite si vous cher lecteur vous n'avez pas compris il y a 3 groupes luffy,zoro,ace,sanji puis 2 eme groupe franky,chopper,brook 3eme groupe robin,nami,vivi,nojiko voila

luffy:ouai simple ouai c'est pas male

les garçons alère réserver une table au restaurant ou faire les courses pour un bon petit dinner

1 semaine plus tard



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres