couples de one piece

chapitre 4

     chap.4 la bagard

 

nojiko:les garçons sauvés vous ces brutes vont vous masacré

chopper:non après tout on est des hommes

zoro:bien dit chopper

ace:oui...ok...mais la peut etre eu...VOUS BATRE

luffy:GOMME GOMME BAZOUKA

boa:vous etes patétiques

robin:partons de cette ile on n'est pas en sécurité

luffy:non il faut se déffendre

vivi:oui luffy a raison de toute fassons on va bien la revoir un jour si on ne la bats pas

ussop et chopper:moi je votes robin

nami:ussop c'est pa le moment de nous faire l'une de tait crise

boa:garde changeons de tactique attrapé les filles

les filles:faut savoir

toute les filles fut enfermées quand aux garçons était bien fatigué

zoro:luffy ont ne va pas tenir

franky:ouai sur ce soup la je suis d'accord

brook:yhooo surtout que les filles ont été enfermé

chopper:n'enpeche que s'anji la il brule

sanji:comment ausé vous enfermez mais chéries

ace:alors selui la

luffy:batons nous j'usquau bout

ussop:mais luffy

du coté des filles

nami:j'alucine on ne peut pas ouvrir ces barrots

robin:nami nous ne pouvon qu'attendre

vivi:donc toit robin tu baisse les bras

robin:de toute façons que conté vous faire

nojiko:robin a raison on ne peut rien faire

nami:ouai mais quest ce qu'il va nous arriver

nojiko:on va tardé a le découvrir

boa arriva

vivi:l'ibert nous serpent de malheur

boa:oui mais suivez moi

robin:hein

boa:tu ma bien compris

boa:comme vous le savez je suis la déesse de l'amour

nojiko:et

boa:je vais vous dire votre grand amour

nami:c'est vrai!

boa:non

vivi:falait si attendre

robin:mais pourquoi vous ne voulez pas nous dire notre grand amour

boa:je ne fait pas sa gratuitement

vivi,nojiko,robin,nami:C'EST PAS LE MOMENT DE MARCHANDER

boa:bon dans ce ca proposition n°2

nami:j'écoute

boa:rester sur mon ile et faisait parti de mon équipage

nojiko:JAMAIS ON NE FERA PARTIE DE TON EQUIPAGE DE MALHEUR

vivi:et après tout on le sera un jour ou l'autre notre grand amour

robin:oui et il y en a déja un qu'y a trouvé le grand amour

nojiko:n'est ce pas nami

nami:eu les filles je veut pas vous déranger mais je croi que...VOUS AVEZ OUBLIER BOA

robin,vivi,nojiko:oui ta raison

boa:bon allé je veut bien vous dire votre avenir

vivi:j'ai ate

  du coté des gars

ace:luffy j'ai plus de force

luffy:tien le coup

ussop:luffy chopper n'a plus de force et il est gravement blaissé

zoro:luffy il faut que l'on fasse une pause

luffy:allons plutot sauvé les filles...COURRER

franky:QUOI MAIS ON VA SE FAIRE RATATINE

brook: tétoit et cour

pendant que les garçons couraient vaire les filles boa avait ouvert sont piège

boa:je vais commencé par nojiko

nojiko:moi...eu...d'accord

boa les autres allé vous asoir dans l'autre salle

nami:bon allons y les filles

vivi,robin et nami alla dans l'autre salle pendant que boa s'occupait de nojiko

boa:tu vivra heureuse avec...ho ACE

nojiko:ho...eu...SUPER

boa profita de cette aucasion pour transformer nojiko en pierre

boa:garde enmené cette statue dans la salle du trone

garde:oui ma reine

boa:a toi vivi

vivi:oui j'arrive

boa:vivi tu vivra heureuse avec mm...au lala un véritable janck le man...SANJI

vivi:sanji le beau sanji OUI GENIAL

encor une foi boa transforma vivi en pierre et la fesa enmener dans la salle du trone

boa:robin a toit

boa:robin tu vivra heureuse avec...auun homme gannd un homme for...ZORO

robin:ho mais c'est ridicule...je...heu...JE L'AIME

quomme les autres elle fut transformer en pierre

boa:a toit nami

nami:mais ou son les autres

boa:tu les revéras bientot...bref toi tu vivera heureuse avec avec ho non...LUFFY?

nami:oui mon amour mon ange oui oui oui

boa:non non

???:GOMME GOMME BAZOUKA

boa se fit percuté par le fameu gomme gomme bazouka de luffy

franky:et la vipère ou ta enfermé les autres filles

nami:ho luffy tu est la

boa:mais c'est impossible

luffy:zoro,sanji et ace aller chercher les aurtres filles

boa:non garde arreter les

ussop:a non pas celle la BILLE EXPLOSSIF

brook:cher boa auriez vous l'amabilité de me montré votre cullotte

nami:BROOK C'EST PAS LE MOMENT

du coté de zoro,sanji et ace

zoro:mais ou elle les a enfermé

ace:surement au cachot

sanji:mais non on est déja passé devant on n'a fait toute les salles

ace:non pas la salle du trone

zoro:hé ouai surement venez suivez moi

sanji,et ace:heu...le prend pas male mais heu ta pas le sens de l'orentation

zoro:REPETER IMPEU POUR VOIR

sanji:je croi que c'est la... oui

ace:bien joué sanji

zoro:ouai j'aurai pus faire parail si vous m'aviez suivi

sanji:eu les gars regardé sa

ace :mais c'est les filles

zoro:oua et comment on va faire pour les délivrez

ace:j'ai une idée on va attrapé un des gardes

sanji:c'est fait

zoro,ace:mmmm

sanji:quoi?

zoro ace:non rien

sanji:dit moi comment on les délivres

la gardes:j'ai pas le droits

sanji:si tu ne me le dit pas je te u

la garde:a ok ok il faut les arrosés

ace:c'est tout

la gardes:oui

sanji:c'est facile alons chercher de l'eau

zoro:et ou tu veut en trouvé

sanji:ba il y en a partout

ace:mais réfléchi a mon avis elles ont du coupé toutes l'eau du vilage

la gardes:he he et oui bon courage pour sauvé vos amies

zoro,sanji et ace courut couru ver les autres et une fois arriver...

ace:et les gars...ba qu'est ce qui c'est passé ici

franky:on a fait le ménage

sanji:eu oui donc on ses comments sauvé les filles

chopper:ho mais c'est super comment on fait ?

ace:bin on les aspèrge d'eau

ussop:facile...eu mais elle est ou l'eau

zoro:ba elles ont tout coupé

brook:QUOI mais comment on va faire

luffy:oua mais c'est super et elle est ou l'eau

tous le monde sauf luffy:QUOI MAIS TA RIEN N'ECOUTER

sanji:il y a plus d'eau

???:exact

ussop:a il y a un fantome

luffy:BOA

boa:et oui bon courage pour sauvé vas amies

sanji:au pitié sauvé mes chéries

boa:aaah je veut bien vous accordez un voeu entre sauvé vos amies ou sauvé vos vies

boa ordonna au garde de faire entré les lions

zoro:au la salope elle nous a piégé

ussop:a des lions aussecours

brook:yooo elle nous a piége

franky:luffy qu'est ce qu'on fait

luffy:on va les sauvés

ussop:quoi tu vas tous nous tué

sanji:la ferme c'est l'ordre du capitaine

chopper:luffy

luffy:boa on a fait notre choit on veut sauvé les filles

boa:je m'attendais a sa combaté mes lions et je les liberais

franky:et attend ma jolie sa ne fesait pas partie du contra

boa:maintenant si

zoro:ooo mais c'est pas vrai

brook:luffy

luffy:ok bon tes lions sont près

boa:oui pas de panique il y en aura pour tous le monde

ace:o trop gentil j'avais envie de me batre

ussop:eu tien ace je te donne ma pars

ace:t toi et ba toi

le combat fut très long et très dur les lions de boa étaient coriace et avait plus d'un tour dans sont sac

chopper:fiou je n'en peut plus

brook:tien le coup chopper il n'en reste plus que 2

luffy;GOMME GOMME TORNADE

ussop:BILLE EXPLOSIF

zoro:pas mal

sanji:ra bajoi

zoro:répète impeu pour voir

tous les garçons:ON A GAGNER

boa:bravo les garçons je suis impressioné

luffy:allé boa libère les filles

boa:je ne veut plus jamais vous voirs sur mon ile

boa arrosa les filles elles fut sauvé

robin:quoi

nojiko:aille j'ai malle a la tete

nami:quesse sui c'est passé

vivi:ou on est

les garçons sautère sur les filles elles ne comprenais rien une fois que les garçons ont expliquer au filles tout se qui c'est passé ils rentront tous sur le bateau

tout le monde fut couchés sauf nojiko et ace

ace:a nojiko tu n'est pas couché

nojiko:a ace c'est toi eu non je ne trouve pas le someil

ace:a...eu nojiko il faut que je tavou un truc

nojiko:oui

ace:je...je...JE T'AIME

nojiko:en eu je ne sais pas quoi dire

ace:a

nojiko:mais je sais quoi faire

nojiko embrassa ace a la fin de la soirée il retournère se couchez



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres