couples de one piece

chapitre 3

                    chapitre 3 chez boa

 

une jeune femme:au chere maitresse boa, malia attend devant la porte avec 6 amis voulez vous les recevoir

boa:oui

la jeune femme alla chercher malia et c'est amis

la jeune femme:entré boa va vous recevoir suivez moi

franky:oua c'est classe ici

luffy:ouais et on doit bien mangé

nami,robin,zoro,franky,brook:luffy ne père jamais l'appétit

malia:boa hanckock est très puissante

 

du coter du groupe de vivi.

ace:oua cette petite ville est charmante

nojiko:oui et il y a plein de boutique

sanji:et les femmes sont ravissante

vivi:ne faite pas vos cas désèspérer

une femme arriva l'air paniqué

la femme:parté vite tant qu'il est encor tant

vivi:mais pourquoi cette ville est charmante

la femme:parté boa est une femme qui pourra que vous faire du mal

ace:QUOI mais alors il faut allé chercher les autres

sanji:si cette boa fait du mal a nami chérie et robin d'amour sa va bardé

nojiko:allé ne perdons pas de tant allons les chercher

la femme:je vais vous y conduir d'ailleur je m'appelle léna

 

du coté du groupe de luffy

luffy:bonjour c'est vous boa

boa:oui mais que venez vous fair chez moi...et mais il y a des garçons malia et le reglement

malia:je suis désolé

boa:que voulez vous

nami:malia nous a parlé de vous donc on voulais vous rencontrez

boa:garde emprisoné tous les garçons

les gardes (biensur que des filles)se jetèrent sur luffy zoro franky et brook

luffy,franky,zoro,brook:QUOI

robin:mais pourquoi faite vous sa

boa:les hommes je l'ai déteste...au cachot

ace:pas tant que je serais vivant

boa:quoi garde emprisiner tout les hommes

la femme:a il y a un squellette

brook:auriez vous l'amabilité de me montré votre culotte

nami:brook c'est pas le moment



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres