couples de one piece

chapitre 2

  2 chapitre

                                       

dame inspiration  ma fui je n'ai pa d'idée pour continuer donc mon blog s'arrtera pendant quelque temps pendan se temps je matterai des photos des video...

mai les com son les bienvenu

 

 

 

 

 

 

 

voila l'inspi qui revien le blog repren

 

 

 

                          chap 2

 

                 une ile tre misterieuse

 

 

ussop:ile a babor

 

nami:ok babor toute

 

luffy : ouai enfin di mon coeur c quelle ile ( et oui maintenan c mon coeur c beau l'amour )

 

ussop : est me dit rien qui vaille luffy je croi quon devrai pa y aller

 

tous a par ussop:allon y

 

ussop : je croi que je fai une crise de n'aller surtout pa sur cette ile

 

chopper:il fau un medecin un medecin mai deux seconde c moi le medecin

 

robin:et oui docteur

chopper : tu croi que sa me fai plaisir mai tu te fou le doigt dan les yeu

arriver sur cette ile mysterieuse robin alla faire des recherches sur cette ile

 

chopper:alors robin ta trouvrer quelque chose

robin:non mais j'ai l'impression que sur cette ile il y a que des femmes

sanji:aaaaaaaa je suis au paradie...des femmes

zoro: est le cuistots dingo arrete de rever aucune femme ne voudras de toi vu ton wanted

sanji:toi ta gueule t'est célibatère tete de cactus

zoro et sanji commencère a se battre

luffy: QUOI UNE ILE DE FEMME MAIS ON VA TOUS CREVE

nami:ne dit pas n'importe quoi car nous les femmes on est inteligente par rapport a vous

 

ussop:oooooooo la la je le sens pas du tout

brook:des femmes j'ai des frissons partout a mais c'est impossible je suis un squelette yoooo blaguede squellette

franky:arrete tes blagues a deux bales

une jeune fille arrive

la jeune fille:bonjour je m'applelle malia

robin: enchanté

brook:aurier vous l'amabilité de me montré votre culotte

nami:sa va pas de la martirise  vieus pervère

chopper:malia il y a que des femmes sur cette ile

malia:oui car notre maitresse en adécidé ainsi

luffy:mais qui est votre maitresse

malia:boa hancock

vivi:la boa hancock

ace:robin tu peu nous en dire plus

robin:oui boa hancock est la déèsse de l'amour

nojiko:elle doit aimer les serpents

zoro:malia enmène nous voir cette boa hancock

sanji:(avec les yeux en forme de coeur) c'est la déèsse de l'amour

ussop:j'ai une crise de N'ALLONS SURTOUT PAS VOIR CETTE BOA DE MALHEUR ELLE VA SURMEN NOUS ATTIRE DES ENNUI

tous le monde sauf ussop:ALLONS Y

ussop:et moi se que j'en pense tout le monde s'en fous

chopper:on aqua faire  deux groupes l'un va visiter l'ile l'autre va voir boa

franky:en gros le groupe des trouillards et le groupe des courrageux

chopper:mais non pas du tout moi j'ai pas peur

nami:qui visite l'il

chopper:moi

franky:c'est bien se que j'ai dit

vivi:je fait les groupes  sequi irons voir boa:luffy nami zoro robin malia franky,brook se qui visiterons l'ile:moi ace nojiko ussop chopper sanji

nojiko:on se rejoin chez boa dans trois heure

tout le monde:ok

le groupe de luffy:

zoro:(en chuchotant) tu sais robin en se moment on ne prend meme plus du tent pour nous

robin:tu a raison après cette histoire on ira voir le coucher de soleil

malia:c'est la

 

 

 



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres