couples de one piece

chap.9 vite allons chercher les enfants... nouveaux venues!!

ils arrivèrent sur l'ile

nami:regarder la marine est la

robin:et les enfants aussi

luffy:donne nous les enfants et il y aura pas de blessé

l'amiral:hahaha vient les chercher si tu les veux

zoro:technique a 2 sabres découpes slash

l'amiral:esquive

ace:un

chopper:il a esquiver le coup de zoro

l'amiral:je vous les laisse les marines trop facile

les marines attaquèrent

ussop:billes explosif

robin:seis fleur twist

les marines:ail

nami:tornado tempo

les marines:ouaaaaaaaaa VITE ON SE SAUVE ON NE FAIT PAS LE POID

l'amiral:bande de moviette revené

luffy:donne nous les enfants tronche de quèque

l'amiral:a oui tu les veus

il s'envola dans le ciel et lacha les enfants

zoro:NONNNNN

robin:cien fleur wing

ussop:HEIN TU VOL

elle ratrapa les enfants

franky:bien jouée robin

robin:zoro attrape les enfants je...je tombe

elle lacha les enfants

zoro:oua je les ais...ROBIN

elle tomba de haut par terre

brook:voulez vous que je vous aide gente demoiselle

robin:merci brook

zoro:TOUCHE PAS A ROBIN SQUELETTE OBSEDE

nojiko:je ne veux pas vous intérompre mais...ON A UN MEC A TUE

nami:ailllllllllll

luffy:nami ca va

nami:ouiiiii ail

luffy:nami...ho gome gome requette

ace:NAMI ATENTION

nami se fit frappé par un marines

nami:HAHA luffy je...je...JE PERE LES OS

lufyy:un eu ca veut dire quoi

nami:JE VAIS ACCOUCHE

luffy:ho non

ace:va t'occupé de l'amiral on se charge de nami

luffy:ok copper je te laisse

ace:chopper occupe toi de nami

chopper:oui

nami:ailllllll

nojiko:je vais t'aider

ace:feux croisés

nojiko:boule de poisons

chopper:pousse nami aler souffle souffle vivi vien m'aider

vivi:ho sanji je dois y aller

sanji:ho ma vivi vite cour le devoir t'appelle...toi tu tien pas a la vit RECEPTION

vivi:qu'est ce que je fais

chopper:rassure la

vivi:nami ca va aller souffle souffle tu donne la vie

du coté de luffy

luffy:tu vas morfflé gome gome  pistol

l'amiral:HAHAHA bien jouer mais arrrrrrrrrrponte

luffy:ouaw haha loupé gome gome rackette

l'amiral:haaaaaaa

luffy:gome gome bazouka

l'amiral:je je je ne peaux plus bougé tu tu ma battu

luffy:hin fastoche

du coté des autres

robin:zoro j'ai les enfants donc eu

zoro:oui je te protège

robin:merci

brook:bon on c'est bien amusé mais la

il courra avec ses sabres et ne toucha personne

un marine:mais il nous a rien fait

brook:dans 3 pas tu meurt

un marine:vite attaquont

brook:SLONG SLASH

les marines sont mort

ussop:T'AURAIS PAS PU LE FAIRE PLUS TOT

brook:non on s'amusait avant

ussop:parle pour toi

nami:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

luffy:NAMI

chopper:luffy le premier enfants est née ses une fille tien prend la

luffy:ouaw elle est belle elle a mon sourrire

nami:ailllllllllllllllllllll

chopper:aller encor un peu s'ayait

nami:fouf

luffy:ouaw elles sont trop belles

nami:luffy avant que je m'endorme comment on les appelles

luffy:LANI

nami:hum oui ces jolies et l'autre

luffy:je sais pas

nami:yojiko

nojiko:hé sa resamble a nojiko

nami:oui ces fait exprès

et elle s'endorma

sanji:vite rentrons au bateau

luffy:ok je prend nami

nojiko:je prend tes enfants?

luffy:oui merci

ils rentrèrent au sunny

le lendemain

luffy:je peux entré

nami:oui

luffy:ca va ?

nami:oui très bien

luffy:et les enfants ?

nami:elles dorment

luffy:elles sont aussi belles que toi

nami:tu es trop mignon vien la que je t'embrasse

et bien évidament ils s'embrassèrent

dehors

robin:aller les bébés dodo

vivi:ca va

robin:oui les enfants ne veulent pas s'endormir

vivi:tu n'as qua les mettre dans dans leurs parc pour qu'ils jous

robin:oui tu as raison

elle posa les enfants dans leurs parc

zoro:ca va

robin:a coucou oui tu as bien dormi

zoro:oui et toi

robin:les enfants se sont réveiller top

zoro:a mince

robin:c'est pas grave

brook:je vais vous jouez un morceau

ussop,chopper,luffy:OUAIIIIIIIIII UN MORCEAU UN MORCEAU UN MORCEAU

brook joua sont morceau

 luffy:OUAIIIII BRAVO

brook:merci cher public

robin:les enfants on bien aimés

brook:vous me flatez garmante demoiselle

zoro:TU TIENS PAS A LA VIE

nami:bravo

luffy:nami tu es réveiller

nami:oui

nojiko:ca va ?

nami:oui très bien

nojiko:je te remerci pour le prénom de ta fille qui est en mon honeur

nami:mais derien

franky:eu dit ace vous ne vous parlez pas beaucoup avec nojiko en ce moment

ace:et alors sa te gene

franky:he calmosse

ace:je vais dans ma chambre

franky:mais qu'est ce qu'il a...eu dit luffy qu'est ce qu'il a ace

luffy:mais rien pour quoi

franky:ba je lui est demandé pourquoi il ne parlait plus beaucoup a nojiko et il ma guelé dessu

nojiko:nos histoire ne te regarde pas

nami:nojiko

nojiko:laissez nous (elle commença a pleuré)

chopper:ho nojiko

nami:je vais la voir

elle entra dans la chambre

nami:nojiko ca va

nojiko:ca a l'air

nami:non...tu peux m'expliquer

nojiko:bon d'accord...sa a commencer a la naissance de tes enfants j'étais honoré que ton enfant portait presque le meme prénom que moi et donc je passais du temps avec tes enfants et ace me la reproché et donc on...on est plus ensemble (elle pleura)

nami:ho mon dieu je suis désolé

nojiko:ca va s'arrangé...

nami:j'éspère...je peux le dire au autre ?

nojiko:oui

elles sortèrent de la chambre

ussop:alors qui a t'il ?

nami:ils ne sont plus ensemble

tout le monde:QUOI

nami:oui depuis la naissance des enfants ca ne va plus

luffy:pourquoi

nami expliqua

nami:voila

robin:quelle histoire

nami:tu la dit

zoro:alors c'esr pour sa

nami:oui

luffy:on va arrangé sa

ussop:et par qu'elle toure de magie

luffy:pourquoi tu veux que je fasse un toure de magie ?

ussop:c'est un expression

luffy:a ba on va leurs organiser u  diner romantique

vivi:on peut essayé sanji d'amour va sans charger

sanji:il va me falloir de gros coup de main pour que ce soit parfait

luffy:ok

chopper:nous allons faire ca discrètement

vivi:oui c'est sur

brook:je m'occupe de l'ambiance

franky:j'te suis je sais joué de la guitars

vivi:music fait

sanji:moi la cuisine

vivi:cuisine fait

nami:je préparais la table

robin:je te suis

vivi:décor fais

luffy:et moi un spectacle

chopper et ussop:OUI MOI AUSSI

vivi:ok tou est près moi je ferais le service aller c'est parti

zoro:hein...et moi je fais quoi

vivi:tu t'occupe des enfants

zoro:QUOI 

vivi:sa pose un problème ?

zoro:ben heu...

vivi:bien...aller tout le monde se prépare

nojiko:coucou

nami:non va dans ta chambre

nojiko:pourquoi

nami:parceque

nojiko:bon d'accord

nami:merci

ace:qu'es ce que vous faites

luffy:eu une surprise va dans ta chambre aller

ace:ben mais lache moi

luffy:aller

ave:ok c'est bon

luffy:ouf

franky:aller au boulot

tous l'équipage (enfin presque) travailla organisa cuisina...tout étaient préparer

vivi:je vais chercher nojiko

lufft:et moi ace

dans la chambre de nojiko

vivi:nojiko mais ta plus belle robe j'ai une surprise pour toi

nojiko:c'est vrai j'arrive je vais me changé

vivi:je viens te chercher dans 10min

dans la chambre d'ace

luffy:ace mais ton plus beau costume j'ai une surprise pour toi

ace:cool je vais me changé

luffy:ok je vien te chercher dans...10min

ace:ok

10min plus tard

vivi:nojiko tu es prète

nojiko:oui

vivi:aller vien

nojiko:ouaww c'est magnifique mais pourquoi

vivi:haha tu verra...assie toi

nojiko:merci

sanji:du vin

nojiko:oui merci

luffy:ace tu es pret

ace:ouai

luffy:tadin

ace:ouawww...mais qu'es ce qu'elle fait la nojiko

nojiko:ACE...je vais dans ma chambre

vivi:non passé une soirée ensemble essayé de mieux vous connaitre aller

ace et nojiko:bon d'accord

vivi:musique les gars

ils passèrent une très bonne soirée

nojiko:j'ai passé une très bonne soirée

ace:oui moi aussi

et ils s'embrassèrent

nojiko:allons nous couché

le lendemain

nami:OUAIIIIIIIIIIIIIIII

luffy:chute

nami:ROBIN ROBIN LEVE TOI

robin:quoi

nami:on est invitée a une grande soirée

robin:ho c'est super

nami:oui il faut aller faire du shopping

robin:oui mais plus tard

nami:lève toi on est arriver pendant la nuit sur une ile aller lève toi

robin:d'accor d'accord

nami:OUIII

robin:chute

sanji:je viens avec vous

nami:ok

robin:aller c'est parti

une fois dans un magasin

nami:qu'es ce que tu en pense

sanji:heu non

robin:et sa

sanji:non

nami:et sa

sanji:c'est un peu trop

robin:sa

sanji:non

robin et nami:et sa

sanji:ho oui vous etes magnifique

robin:on prend sa

nami:oui c'est parfait merci sanji

sanji:tous le plaisir est pour moi

nami:tu viens on va a la caisse

robin:oui allons payé

une fois a la caisse

nami:ho c'est un peu chère pour moi

le caissier:pas de problème je vais basser le prix <3

nami:merci

et ils revenèrent au sunny

vivi:vous avez trouvé votre bonheur ?

robin:oui regardee

nojiko:ouaw elles sont magnifiques

nami:merci...tu viens on va se préparer

robin:je te suis

elles se préparèrent

nami:allons y

robin:je te suis

une fois dans l'ile

robin:regarde je crois que ces la

nami:oui c'est marqué sur l'invitation

robin:je vais frappé

elle frappa (la porte)

un serviteur:bonjour je peux vous renseignez

nami:oui on est invitées a la soirée

le serviteur:biensur entrée

robin:merci

le serviteur:(parlant dans un escagotphone) elles sont arrivées préparés vous

???:(la personne qui parle dans l'escargotphone...pas le serveur)reçu 5/5 on est pret

le serviteur:ok je vais prévenir le patron

le seviteur courrut et arriva dans une étrange salle ou se trouvait un homme

le serviteur:les filles sont arrivés

???:bien faite comme je vous ais dit

le serviteur:bien

du coté des filles

nami:mais ou est la salle principal

robin:on qua demandé n'autre chemin

nami:oui

robin:excusé moi mais ou est la salle de la fete

le monsieurs:eu...au fond a droite

robin:d'accord je vois merci

le monsieurs:mais derien

nami:je ne sais pas si tu as remarqué mais il était tout bizare quand il te parlait

robin:oui j'ai remarqué aussi

nami:ces la

elles ouvrèrent la port...

robin et nami:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

sur le bateaux

zoro:mais quest ce qu'elle font

vivi:zoro elles vont revenir va te coucher

zoro:non je...je vais etre de garde

ussop:la dernière fois que tu étais de garde au bout de 10 min tu tes endormis

zoro:SANS COMMENTAIRE

vivi:comme tu voudras a demain

zoro:ouai c'est sa

ils allèrent tous se coucher sauf zoro

30min plus tard

zoro:rannnnnn piche (il ronfle)

franky arriva

franky:zoro he he tes mort ou quoi

zoro:hum...les filles sont revenues

franky:non et il est 7h00

zoro:je vais partir a leurs recherche

luffy:je viens avec toi

zoro:comme tu veux

franky:je ne veux pas gacher l'embiance mais vous savez au moin ou elles sont

zoro...non mais je crois que robin a oubliée sont invitation je vais la chercher

il revena avec l'invitation

zoro:mm il faut aller sur l'ile

franky:je viens aussi on c'est jamais

luffy:ok et ses partis

ils partèrent a la recherche des filles

franky:ses la...tu vois zoro que j'avais raison

zoro:mon chemin aurais été plus cour j'en suis sur

franky:c'est sa

luffy:HE HO YA QUELQU'UN HE HE ROBIN NAMI

zoro:tait toi abrutir

le serviteur:bonjour ces pourquoi

luffy:bonjour on vien sauvé...

franky:eu on vien sauvé la propreté on est les nouveau...heum ménageur

serviteur:ho on vous attendais venez je vais vous denez vos vetement

il mire les vetement de...consierge

le serviteur:voila je vous laisse

franky:merci...alors les gars

zoro:comment dire c'est bon il est parti...T'AVAIS PAS D'AUTRE IDEE ENCOR PLUS STUPIDE POUR LA SUITE PAR HASARD

franky:hey grace a moi on est rentré allez suivez moi

zoro:avance

franky:mais...

zoro:AVANCE OU JE M'ENERVE

franky:ho ca va

luffy:ou pouraient etre les filles

zoro:il faudrait se renseigner...mais discrètosse

franky:on a quad demander a ces servantes

luffy:ouai

zoro:eu exusez moi mesdames mais pouriez vous nous dire ou se trouve la salle des invitée

une des jeunes filles:hihi...(elle rougie)oui avec plaisir hihi

zoro:merci

une des jeunes filles:a une condition

zoro:quoi

une des jeunes filles:on veut bien si vous passez une journée avec nous

zoro:hors de question

franky:s'il te plait

zoro:n'en rajoute pas toi

franky:c'est pour sauvée les filles

zoro:une journée pas plus

une des jeunes filles:oui

la jeune fille rousse:moi c'est itchigo

la jeune fille brune:moi c'est akémi

la jeune fille aux cheveux blond:et moi ses chika

 

 franky:vous etes splendide mes dames

itchigo:ouaw se sont de vrai muscle

chika:itchigo!

franky:il y a pas de mal

akémi:HAHAHAHAHA REGARDER LUFFY IL EST TROP DROL HAHAHAHAHA

chika:calmez vous toute les deux...(en rougissant et en voyant zoro) ha heu

zoro:ou sont robin et nami

itchigo:vous parlez des filles qui sont venu la dernière fois que je les ais vue elle était dans la grande salle venez...mais pourquoi vous chercher ces filles ?

luffy:elles font parties de mon équipage

akémi:ouaw vous etes des pirates

zoro:ouai

itchigo:eu..monsieurs franky je ...je me demandais si...vous voudiez bien..

franky:voulez vous diner avec moi demain soir

itchigo:hein eu oui avec plaisir...youpi

chika:vous vous connaissez a paine

franky:justement

akémi:ouaw mais qu'elle aventure tu es passionant luffy ouaw HAHAHAHAHAHA

luffyHAHAHAHAHAHA

chika:eu...dit moi franky heum...est ce que...ben est ce que zoro est

franky:est célibataire eu oui

chika:C'EST VRAI

franky:non HAHAHAHA

chika:c'est vrai mince

franky:meme que robin es sa petite copine ey ils sont fous amoureux ei ils sont deux enfants des jumeaux

chika:je n'aime pas robin c'est vrai je suis sure que...es tu m'écoute

franky:et donc itchigo tu es née ici

chika:ET ARRRETE DE DRAGUE MA SOEUR

itchigo:(elle rougie) hihihi

franky:mais.pas du tout (il rougi) hihi

zoro:allez avancé

akémi:dit luffy est ce que tu bien est...célibatair

luffy:non je suis avec nami ma navigatrice et j'ai de filles de belles jumelles

akémi:ha domage...hihi

luffy:HAHAHAHA

akémi:HAHAHAAHAHA

zoro:aller...chika

chika:oui zoro

zoro:qui est votre maitre

itchigo:c'est akinoro il a prit le pouvoir de notre ile et aime espioné les pirates quand il a du voir robin et nami il les a capturé je ne sais pas pourquoi

chika:on a pas le droit de le dire

akémi:akinoro recherche sa femme son amour et il a du craquer sur robin et"nami"pfff

chika:akémi

itchigo:et son fils shiro doit aussi se marier

chika:nous devions garder le secret de plus il aublige les gens du village a travailler pour lui

franky:ouw il est pas commaude

akémi:non et si vos amies refuse elles...elles seront torturé jusqu'a la...mort

luffy,zoro,franky:HEIN

chika:oui

zoro:vite dépéchons nous

allons donc voir comment vont les filles...

akinoro:hum je ne sais pas laquelle choisir...et toi shiro

shiro:je vous ais déja dit que je ne veux pas me marier avec elles

akinoro:HAHAHA tu n'as pas le chois

voici shiro

nami:libérée nous

akinoro:jamais

nami:robin

akinoro:regarde cette belles brune elle ne te plait pas

shiro:elle est jolie mais...

akinoro:bien moi je prend l'autre

nami:non lachez moi arreter

luffy:lache la

akinoro:tes qui toi

luffy:ferme la et lache la

akinoro:tu veux que je lache ma futur femme

nami:LUFFY ZORO FRANKY

akinoro:au se sont tes héros...akémi,chika;itchigo

shiro:SHIKA ?!

shika:...qui m'apelle...hien <3

shiro:tu es la

chika:ho mon amour c'est toi

akinoro:quoi tu...tu as une amoureuse...bien alors je n'ai plus besoin de la brune aller a la salle de la torture

zoro:fedras me passer sur le corps

robin:non zoro il est trop fort pour toi laisse

zoro:chute quand c'est toi qui est en dangé j'ai toute les force du monde

akémi:ho c'est trop mignon

zoro:technique a 9 sabres ASHURA

akinoro:hahaha tu crois que tes attaques me font quelques choses

luffy:tire séquente

zoro:ok comme tu veux

luffy:tu vas morfler

shika:attention il est vraiment trés fort

luffy:t'inquiette

franky:ok on passe a la maitode forte

akinoro:haha vous allez voir

il fonça sur nos héros

franky:attend un peu coup de...VENT

il recula violament

akinoro:je vois COUTEAU COUPANT

il toucha zoro

luffy:ZORO

robin:ARRETER

franky:HEIN

robin:C'EST DE LA FOLIE ARRETER ON SE DREBROUILLERA TOUTES SEULES VOUS COUREZ A VOTRE PERTE PARTEZ ON...

luffy:tait toi

robin:hein quoi

luffy:tait toi...JE NE VOUS LAISSEREZ PAS MOURRIR

zoro se relevant plein de sang

zoro:je te suis

franky:c'est partis

luffy:tu vas voir

il se... téléporta un peu près vers con énemi et l'attaqua

luffy:gomme gomme jet pistol

akinoro:esquive

luffy:hein comment il a fait

franky:j'ai une idée...zoro les couteaux sa rouilles ?

zoro:ouai jevois vasi

franky:vasi attaque moi

akinoro:100 coutaux tranche

franky:jet d'eau

akinoro:hein mes couteaux non

zoro:et maintenant technique a 9 sabres achouras

akinoro:non...AAAAILL

luffy:jet pistol

akinoro est ko

zoro détacha robin

robin:zoro

elle lui fesasun callin

luffy lui détacha nami

nami:luffy

kémi:je suis jalouse

chika:merci vous nous avez sauvé

franky:derien

itchigo:merci

elle fesa un bisou a franky

shiro:merci oui c'est mon père mais je ne l'aime pas et lui non plus j'aime chika

chika:hum bisou

ils s'embrassèrent

nami:luffy merci je t'aime tant

itchigo:bon bein notre diner est anulé

franky:désolé

itchigo:ce n'est rien l'aventure vous appel

franky:aurevoir

il s'approcha doucement et l'embrassa délicatement elle rougie

zoro:aller franky:on y va

franky:aurevoir

itchigo:je ne t'oublierais jamais

franky:salut tout le monde

luffy:ouai salut

nami:aurevoir

robin:a bientot

kémi:luffy ne m'oublie pas

luffy ne t'inquettepas

nami:rrrrrrr elle m'énerve

luffy:pourquoi

nami:elle t'aime

luffy:possible mais moi je t'aime

nami:ho c'est trop mignon bisou

robin:dit elle t'aimait chika

zoro:ouai avant qu'elle voit shiro

robin:hum

zoro:c'est vrai que l'ont sa ressemblaient beaucoup et...

robin:...hum

zoro:on est pareil tout les deux chika et moi et sa ne me plait pas car ses toi et toi seul que j'aime avec les deux petits

robin:on t'aime aussi bisou...attend a se propos ou sont ils

vivi:c'est moiqu'ils les aient

robin:ho mes bébés mes amours

vivi donna les bébés

nami:et moi

nojiko:tien je men suis occupé de vrai ange

nami:ouf venez la mes bébées

nojiko:tien...qu'est ce qui c'est passé

robin:une longue histoire

ace:on vous écoute

ils leurs racontèrent toute l'histoire

ussop:QUOI franky avait trouvé l'amour !

franky:elle s'appellait itchogo

chopper:ho ces chou

franky:elle était formidable...enfin bref

brook:can'aura pas suré longtemps

nami:c'est pour sa qu'il faut que l'on respecte

zoro:(entenant robin sur ses genous) comment ca

nami:on respecte son amour

robin:oui biensur

nami:non mais je prévien juste

luffy;HAHAHA IL AIME ITCHIGO HAHAHA

nami,robin,zoro:qu'el idiot

franky:qu'est ce que ca peut te faire

nami:tait toi il l'aime et ces bien pour lui aller passon a autre chosek

franky:hum

ussop:elle na pas l'aire de te manqué

franky:non ca n'aurait pas durée longtemps

ace:en tout cas ce n'est pas moi qui pourait laissé la femme de ma vie...(en regardand nojiko)hein

nojiko:(en sourian) ho ces trop mignon

ace:vient la

nojiko:j'arrive

ace la prit dans ses bras

chopper:dit donc c'est la saison des amours

ussop:ho comment tu sais ?

chopper:ba ace nojiko,robin zoro,nami luffy ils se raprochent et meme c'est la période !

sanji:vient ma vivi adoré

vivi:dit donc mon sanji d'amour tu es bien décidé

sanji:tu es sublime ma colombe

vivi:merci mon sucre en poudre toi aussi

ussop:et sanji et vivi

zoro:ho ils m'équeurent

sanji:toit ta gueule cactus embulant

zoro:répète un peu pour voir cuistot dingo

bref ils commencèrent a ce battre

vivi:ARRETEZ

sanji:ho eu oui biensur

zoro:non mais j'allucine il haubélli a toutes les filles

sanji:alors toi

vivi:arretez nojiko est tombée malade elle c'est évanouie

ace:QUOI

vivi:oui elle est extremement fiévreuse

ace:et chopper...

vivi:il fait son possible

chopper arriva

chopper:elle est dans un piteuse état...

ace:mais soigne la

chopper:il lui faut un soin intenssif...sinon elle meurt

ace:mais qu'est ce qu'elle a

chopper:je n'en suis pas sur mais je crois qu'elle a un champignon

ace:et ?

chopper:sa lui provoque des taches rouges sur tout le corps

ace:comment on peut la guérir

chopper:il faut aller sur l'ile des plantes

nami:ok

chopper:tu sais ou c'est

nami:oui

luffy:ok c'est parti

nami:(dans sa tete)on va tout faire pour te sauver je te le promet je ne lacherais rien tu guerriras je te le jure (elle commanca a pleuré) je ne peut pas te laisser mourrir comme belle mére on va te sauver

luffy:nami ca va ?

nami:(s'éssuiyant les yeux) oui tu peux aller chercher les petites ?

luffy:oui...hey on va sauver nojiko juré

nami:oui merci

luffy:je t'aime

nami:moi aussi

il alla chercher les filles

luffy:voila

robin:ho mon petiti saulo a fait un gros dodo

vivi:ho il est adorable

robin:oui hein ?

sanji:hein..(il s'acanca vers saulo) au c'est vrai qu'il est adorable

vivi:poutchi poutchi poutchi...

robin:peut tu me préparer 2 biberons s'il te plait sanji ?

sanji:sans problème

chopper:nojiko est dans un piteuse état

nami:il y a une ile de plante pas très loin a 2 jours d'ici on va s'y arreter

 

2 jours plus tard:

ussop:ile en vue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres