couples de one piece

Chap.23 Préparation de la grande bataille !

Une fois arrivé au bateau...

Nami: Luffy, il en ait or de question que les enfants se battent !

Luffy: Ma Nami, on à pas choix, en plus Keito et Kuina on des pouvoirs !

Nami: ... Qu'ils ne savent pas contrôlé !

Luffy: C'est pour sa qu'on va s'entraîner !

Nami: Je sais pas...

Luffy: Aller mon bébé d'amour (en lui faisant un bisou)

Nami: On en reparle demain, je suis naze moi, bonne nuit (elle lui fit un bisou).

 

Zoro: On aura pas le choix....

Robin: Je sais mais... Sa me fait peur, tu te rend conte des conséquences ?

Zoro: ....Oui, ils seront recherchés par la marine, mais ce sont nos enfants, leurs destins est tracé soit ce sont des proies, soit ce sont des prédateurs !

Robin: Oui tu n'as pas tord...

Zoro: On en rediscutera demain... (il lui fit un p'tit bisou) bonne nuit

Robin: Bonne nuit....

 

Nojiko: Non !

Ace: Si il arrive a ce contrôler il pourra nous être d'une super aide

Nojiko: Mais si il y arrive pas il pourra être un vrai danger !

Ace: Mais il y arrivera !

Nojiko: Je préfère pas prendre de risque

Ace: Attend... On part avec un avantage... Je vais l'aider à ce contrôler... On va tous les aider !

Nojiko: Les aider ?

Ace: A mon avis c'est pas le seul... Déjà y'a Kuina

Nojiko: C'est vrai...

Ace: (baille) Je suis crevé, bonne nuit chérie

Nojiko: Bonne nuit^^

 

Vivi: Tu crois que Lucie en à mangé un ?

Sanji: La meilleure façon de le savoir c'est de lui demander

Vivi: Oui c'est sur... Mais il faut vraiment qu'on les mêle à sa ?

Sanji: (crachant la fumée de sa cigarette) Ils en seront mêlés tôt ou tard...

Vivi: C'est sur, Mais on ne connait pas la force de nos adversaires.

Sanji: C'est pour ça que Shiraoshi nous donnera des informations grâce a leurs... Espions

Vivi: Espérons qu'ils nous en disent rapidement...

Sanji: Ouais... Aller dodo... Bonne nuit mon ange Vivi

Vivi: Bonne nuit mon cuisinier d'amour  

 Le lendemain:

Franky: TOUT LE MONDE SUR LE PONT !!!!!

 Environ 15 min plus tard tout le monde fut debout, sur le pont.

Franky: Luffy à un truc à vous dire

Luffy: Dans plusieurs jour on ne va se battre contre des adversaires... On ne connait pas leur force

Ussop: (Tout bas) On dirait qu'il à apprit un texte --'

Luffy: Tout le monde va se battre sans exception

Benjiro: Génial !

Luffy: Les enfants, qui a mangé un fruit du démon ? A part Keito et Kuina

Lucie: Moi...

Yojiko: Moi...  

Saulo: Moi je magne bien le sabre !

Benjiro: Et moi l'arc

Lani: Moi j'ai des cartes magiques :p 

Luffy: Très bien, on va vous entrainez. Sa va pas être facile !

Kuina: On relève le défit

Lucie: Bien sur^^

Luffy: Très bien ! Alors ne perdons pas de temps !

Ussop: ( A Nami) Tu lui as écrit un texte ou quoi ?

Nami: J'avais pas le choix ^^

L'entraînement commença, les enfants se débrouillaient vraiment bien...

Nami: Lani tu as retenus les pouvoirs de tes cartes ?

Lani: Bien sur.... Cartes tranchantes, cartes de feu, cartes de glaces...

Nami: C'est bien

Zoro: Aller Saulo ! Tu dois réussir à me mettre par terre !

Saulo: J'y arrive pas !

Zoro: Pendant la bataille tu vas pas leurs dire sa ! Aller vas-y !

Au bout d'un moment Saulo réussit

Zoro: Bravo gamin

Bref, tous les enfants y arrivaient très bien.... Sauf Keito

Ace: Concentre toi bien Keito  

Après un dur entraînement ils allèrent se coucher. Les gars (les célibataires bien sur) et les filles de l'autres. Kuina n'arrivait pas à dormir, elle pensait à Law. Elle décida d'aller faire un tour sur le pont, avec une tisane à la main. Elle se retourna et n'eu même pas le temps de dire un mot que cette personne l'embrassa.

Kuina: Law !

Law: Ca va ma belle ?

Kuina: Qu'est ce que tu fais là ?

Law: Je viens te voir et te dire que je suis capitaine corsaire !

Kuina: Quoi !

Law: Je vois que tu te laisse pousser les cheveux tu es magnifique comme ça

Kuina: Attend, tu ne m'as pas donné de nouvelles pendant plusieurs semaines et tu reviens pour me dire que tu es capitaine corsaire !

Law: Mais si on se mari, tu seras protégé de la marine !

Kuina: Je n'ai que 18 ans !

Law l'embrassa langoureusement

Kuina le repoussa

Kuina: Law ! Qu'est ce qui te prend !

Law: Tu m'as manqué  

Kuina: Comment es tu devenus capitaine corsaire ?

Law: Peut importe...

Kuina: Tu me caches quelque chose...

Law: Mais non Kuina !

Kuina: Ne me men pas !

Law: Je t'aime et c'est tout ce qui importe

Zoro observait le couple discrètement...

Zoro: ...

La nuit passa Law resta avec Kuina. Le lendemain:

Saulo: Tien Law qu'est ce que tu fais là ?

Law: Je suis venu voir Kuina.

Zoro regarda Robin, Robin comprie le message.

Zoro: Une grande bataille nous attend...

Law: Je sais... Je compte bien vous aidez !

Luffy: Et c'est quoi ton truc ?

Law: Le fruit du Bistouri

Luffy: Ouais...

Zoro: Il fait parti des capitaines corsaires

Tout le monde (à part Zoro, Kuina et Robin): Quoi ?!!!

Law: ...

Zoro: Bref... Reprenont l'entraînement

Ace: Keito aller on reprend !

Keito: Papa j'en ai marre

La journée passa. Le soir tard, Robin ne réussissa pas à s'endormir.

Zoro: Robin...

Robin: Je n'arrive pas à dormir... C'est ce Law...

Zoro: Il est pa nète...

Robin: Je trouve aussi

Zoro: Hier soir il était bizarre avec Kuina, Je ne sais pas comment mais il est devenu un capitaine corsaire.

Robin: Ne faisons rien.

Zoro: Quoi ?! C'est notre fille qui est en dangée !

Robin: Et si on le provoque on sera tous en dangé.. Attendons de voir l'éttendu de ses pouvoirs. Ainsi que la raison de son titre.

Zoro: ... C'est pour ça que je t'aime

 

 

 

 Robin: je vais me coucher... Tu viens ?

Zoro: Je te rejoins.

Robin: D'accord^^

Zoro; Je ne compte pas te demander comment tu es devenus capitaine

Law: Hin... Alors qu'est ce que vous allez me demander ?

Zoro: Pourquoi as tu accepté ? Sachant que, normalement, tu aimes ma fille qui est une pirate.

Law: Vous le serez bientôt... Mais ma raison ne regarde que le Chapeau de Paille et moi. Allé bonne nui !

Zoro: ...

Le lendemain, après le petit déjeuner.

Luffy: On reprend l'entraînement ?

Chopper: Ce serait bien je pense^^

Ace: Aller Keito on y va

Keito: D'accord !

Comme d'habitude Keito avait beaucoup de mal à dévoile entièrement son pouvoir

Ace: Plus vite

Keito: Fire power!

Ace: Encore !

Keito: Fire power !

Ace: Concentre toi !

???: Monsieur Keito...

Keito: Princesse Shiraoshi ?

Keito se prit une attaque d' Ace.

Keito: Aie !

Ace: On reste concentré !

Shiraoshi: Je... Je venais.... Prendre des nouvelles... De... Du... De l'entraînement...

Keito: Ah... Tout ce passe bien^^ rassurez vous 

Shiraoshi: Merveilleux... Je... Je vais y aller...

Keito: Non !

Shiraoshi: Pardon ?

Keito: Hum... Je veux dire...  Avez vous des nouvelles de vos espions ?

Shiraoshi: Oh oui j'avais oublié^^... Je serai tout demain ^^

Keito: Super ! Ne vous enfaite pas Princesse je vous protégerai

Shiraoshi: Me... Merci... Je vais y aller... Au revoir bonne continuation !

Keito: Merci à demain

Benjiro: Whou !

Keito: Sans commentaires

Benjiro: Je ne dirai rien... Mais je le pense fort !

Keito: je sais... Mais... Je m'inquiet pour Shiraoshi.... Ce Van Der Decken... J'ai peur qui lui arrive quelque chose.

Benjiro: Elle est entouré de garde ! Ne tant fait pas je suis sur que tout va bien.

Keito: Mouais...

Ace: Keito !

Keito: Oui, on est pas là pour parler, mais s'entraîner... J'arrive papa

Ace: Sa vos pour toi aussi Benjiro...

Benjiro: Mais moi je suis au point avec mon arc !

Franky: Je pourrais te l'arranger ! En faire un truc avec pleins d'options !

Benjiro: Ouais un truc impossible à porter

Ussop: Moi je pourrai t'inventer plusieurs sorte de flèches !

Benjiro: Ca sa m'intéresse !

Franky: Gna gna gna !

Quelques jours de passé, les enfants contrôlaient de mieux en mieux leurs pouvoir ! Ils étaient prêt pour la grande bataille !

Law: Bravo, Kuina tu t'es vachement amélioré

Kuina: (Regardant Robin) J'avais la meilleur des coach ^^

Robin: ;) 

Yojiko: On va enfin pouvoir se reposer !

Un garde arriva l'aire essoufflé

Le garde: Monsieur Luffy !

Luffy: Oui ?

 

Le garde: La princesse Shiraoshi a été enlevé ! Par Van Der Decken ! De plus Hody attaque le château !

Keito: Quoi ?! Shiraoshi à un problème ?  

Le garde: Je vous en pris aider nous !

Keito: J'y vais !

Ace: Who who who ! Sa demande réflexion !

Keito: Mais... Shiraoshi a été enlevé ! Je dois y aller !

Ace: Pas tout seul !

Benjiro: Je viens avec lui !

Lucie: Moi aussi !

Keito: Ecoute, les enfants on s'occupe de Van Der Decken et des autres, vous vous occupez des hommes d'Hody

Brook: Yhohoho ! Ces enfants ont du crans !

Luffy: Ok sa me va !

Ace: Luffy !

Zoro: A moi aussi

Benjiro: On va s'en sortir ! t'inquiet pas !

Sanji: Alors dépêchez vous...

Kuina: Ouiiiii ! Notre première mission !!!

Nojiko: Allez y...

Ace: Quoi !... Hé bon d'accord

Lani: Alors allons-y

Franky: Ont feraient mieux d'y aller aussi

Luffy: Hody,  Tu vas bouffer mon poiiiiiiint !!!!!!

Tous l'équipage se mirent en route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres