couples de one piece

Chap.22: Direction la forêt marine !

Shiraoshi: C'est là, ma mère à été enterrée là... 

Keito: Ah... Je suis désolé...

Shiraoshi: Ma mère voulait que les hommes poissons et les humains vivent ensemble... Mais elle est morte assassiné avant de pouvoir finir son rêve...

Keito: Qui la tué ?

Shiraoshi: Tout le monde dit que c'est un humain... Mais ce n'est qu'une rumeur !

Keito: Alors c'est qui ?

Shiraoshi: C'est...

Revenons du côté du reste de l'équipage

Nojiko: Partons à la recherche de Keito

Un garde: Majesté la princesse à disparut !!

Neptune: Boudiou mais c'est une catastrophe boudiou !!! Partez a sa r'cherche !!

Ace: A tous les coups ils sont parti ensemble

Luffy: Et le papy sirène on va vous la ramenez votre fille ! Elle a dut partir avec Keito

Un garde: (tout bas) Majesté vous ne devriez pas lui faire confiance !

Neptune: L'un deux est partit aussi boudiou ! Je sais ce que je fais ! (s'adressant à Luffy) C'est d'accord

Luffy: Allons y !

Lucie: Nojiko, tu crois qu'il a des problèmes ?

Nojiko: Soit il en a soit il va en avoir !

Robin: Cette île est immense on va mettre des heures a le retrouver !

Luffy: Avant j'ai un p'tit détour à faire...

Nami: Luffy, c'est pas le moment !

Luffy: Mon ami Jimbei m'attend à la forêt marine, il pourra peut être nous aider

Ussop: Jimbei : l'ancien capitaine corsaire !

Luffy: Ouais

Ace: Moi j'uis d'accord ! Et on sais jamais peut être qu'il est là bas

Benjiro: Qui ma foutu un frère pareil !

Nojiko: Benjiro !

Zoro: Moi je veux bien mais... Quelqu'un sais où est la forêt marine ?

Luffy: Oups

Nami: Je suppose que Luffy sait où c'est n'est ce pas Luffy

Luffy: Euh bah enfaite... Pas du tout ^^ 

Nami: ET TU VEUX ALLER A LA FORET MARINE !!!!! Robin sauve nous !

Robin: Je suis désolé je ne serai pas d'une grande utilité.

Nami: Tu étais notre seul espoir !

Robin: En revanche si on allait voir Caimie...

Chopper: Oh oui !

Robin: On lui demanderai notre chemin

Nami: Oh Robin je t'adore

Saulo: Aller changement de direction !

Kuina: Râle pas, y a pleins de sirènes là bas ^^

Saulo: Gna gna gna !

Revenons prêt de nos ados.

Keito; Donc qui l'a tué ?

Shiraoshi: Il s'appel Hody Jones il fait partit du cartier des hommes poissons... C'est le diable incarné ! Je suis la seule à savoir la vérité ! Et je n'ai jamais rien dit à personne. Vous êtes le premier à le savoir...

Keito: Et maintenant ce Hody où est il  ?

Shiraoshi: Je ne sais pas.... Je suis restée dans ma tour si longtemps....

Une fois arrivée au Nermad Café:

Luffy: CAIMIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!

Nami: Mais ne crie pas comme ça !

Caimie: Ah les amis ! Un problème ?

Luffy: C'est où le forêt Marine ?

Caimie: C'est compliqué à expliquer... Je vais vous y emmener !

Luffy: Cool ! Merci ! C'est loin ?

Caimie: Non pas du tout ^^

Ils allèrent direction la forêt Marine.

Quelques minutes plus tard...

???: Keito !!!!

Keito: Maman ? Qu'est ce que vous fait là ?

Ace: On est venu te chercher ! Qu'est ce qui ta pris ?

Keito: Sans le vouloir je suis tombé sur le princesse et on a discuté et elle ma dit qu'elle rêvait d'aller à la forêt marine donc je l'ai emmener à la forêt marine !

Benjiro: Tous sa pour sa...

Keito: Explique

Benjiro: Tous sa parce que tu ais amoureux d'une pauvre princesse sirène !

Nojiko: Benjiro !

Benjiro: Quoi ! C'est vrai ! C'est qu'une pauvre princesse qui connaît rien au monde ! Une pétasse qui se la raconte !

Keito: (les points serrés) tait toi.

Benjiro: Ou quoi ? tu me fou un pain ? Bah vas-y !

Keito se jeta sur Benjiro, le point en feu.... En feu noir

Keito: Reparle encore de Shiraoshi comme ça et tu vas voir ce que tu vas prendre

Ace: Keito sa suffit

Il attrapa Keito par le tee-shirt et l'emmena à part

Ace: T'as mangé un fruit du démon ?

Keito: Oui... Mais je ne savais pas que c'étais un fruit du démon !

Ace: Celui que ta mangé c'est le fruit du feu noir ! Ce feu est très dur à manipuler ! Je vais devoir t'aider à le contrôler

Keito: Mais toi ton feu c'est un feu normal ?

Ace: Oui mais je t'enseignerai ce que je sais.

Keito: Cool !

Ils revenèrent vers les autres

Ace: Benjiro, la prochaine fois que tu parles comme ça de la princesse.... Ca va pas le faire

Benjiro: Oui papa

Ace: Benjiro excuse toi

Benjiro: Désolé p'tit frère... Sa se fait pas ce que j'ai fais....

Keito: Et désolé de t'avoir menacé...

Ils se faisaient un gros câlin

Robin: Quelqu'un à vu la princesse ?

Yojiko: C'est pas vrai on l'a encore perdu

Franky: Tournez vous... Elle est avec Jimbei

Luffy: Jimbei !

Jimbei: Luffy ! Je ne vous avais pas vu ! Sa fait si longtemps !

 Luffy: Tu l'as dis !

Nami: Comment vous vous connaissez ?

Luffy: Ou la c'est une TRES longue histoire

Jimbei: oui et à mon avis c'est pas trop le moment d'en parler, vous devez ramener la princesse au roi.

Brook: Yoooho Jimbei n'a pas tord

Luffy: Ok on ramène la princesse.

Ils commencèrent à partir, Robin tira le bras d'Ace:

Robin: Keito... Tu as vu comme moi...

Ace: Je sais c'est incroyable, mais je ne veux pas le stresser avec sa, je vais l'aider à se contrôler...

Robin: Mais si tu n'y arrives pas ? Tu sais ce qui risque de se passer...

Ace: Je ferai tout pour qu'il y arrive...

Zoro: De quoi vous parlez ?

Ace: Rien...

Robin: (Tout bas) Je t'expliquerai

Ils avancèrent...

Kuina: Papa, maman je sais pas ce qui m'arrive en ce moment.

Zoro: Explique.

Kuina: Bah enfaite quand je m'énerve j'ai les yeux qui devienne vert et puis je peux faire pousser des fleurs.

Robin: Tu as mangée un fruit du démon ?

Kuina: Oui...

Zoro: C'est pas vrai... Tu te rencontres des conséquences ?

Kuina: Oui mais je voulais avoir des pouvoirs moi aussi...

Robin: Keito, maintenant toi... On en reparlera plus tard.

Ils arrivèrent au Palais.

Shiraoshi: Papa !

Neptune: Shiraoshi ! Oh ma p'tite fille... Merci

Luffy: Mais de rien ^^

Shiraoshi: Merci Keito vous m'avez sauvé la vie, je ne sais pas comment vous remerciez...

Keito: Je... Je ne sais pas...

Neptune: C'est encore ce Van Der Decken !

Shiraoshi: Oui...

Neptune: Il est fou allié !

Jimbei: Il faudra être prudent...

Neptune: Que voulez vous dire ?

Jimbei: Un ami m'a dit qu'il prévoyait d'attaquer au côté d'Hody Jones.

Neptune: Que compte t'il faire ?

Jimbei: Hody compte prendre le pouvoir le l'île, et Decken épouser de force Shiraoshi... Une grande bataille nous attend.

Luffy: Sa tombe bien je commençais à avoir des fourmis dans les poings...

Zoro: Mes sabres on une envie de tranchés...

Nami: On va vous aidez...

Sanji: Plus motivé que jamais...

Ussop: Ils n'ont cas bien se tenir...

Franky: L'équipage du chapeau de paille est là !...

Chopper: Sa va saigner !...

Robin: On va s'entraîner...

Ace: On va vous les massaqurez...

Vivi: Haha quand on est dans les parages, faut pas nous provoquer

Brook; Yhohoho sa promet d'être une bataille d'igne de ce nom ! 

Nojiko: Le mot es faible...

Luffy: Hahaha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres