couples de one piece

Chap.21 En route pour l'île des hommes poissons !!

Luffy: Ouaw la taille de ces poissons ! Miam miam

Zoro: On pari que j'en attrape plus que toi ?

Luffy: Ouais rêve toujours

Nami: Non il est hors de question que vous commencez a faire les idiots surtout que vous pouvez éclater la bulle

Chopper et Ussop: Ne recommencer plus !

Saulo: (tout bas) pssst papa je paris qu'avec mes épées j'en attrape plus que toi

Zoro: Oh non 

Ussop: On vous a entendu

Zoro et Saulo: Oh oh

( Saulo aussi a apprit l'art de magner des sabres, il est très doué au combat également)

Chopper: Ne le fait pas, je veux pas mourir !

Zoro: Euh... ok

Nami: Le voyage va être un peu long

 Luffy: Ooooh non je veux être sur l'île des hommes poissons moi

 Keito: J'ai hâte de rencontrer la princesse Shiraoshi

Lucie: Mouais tu parles c'est une crâneuse

Robin: La princesse Shiraoshi est la fille du roi Neptune...

Zoro: Le roi Neptune ? 

Robin: C'est une... Un sirain

Chopper: Un sirain ?

Luffy: C'est quoi ça ?

Robin: Une sirène masculin... Vous voyez ?

Luffy et Chopper: Ouais

Quelques jours plus tard...

Nami: DEBOUT TOUT LE MONDE ON EST ARRIVE

Personne ne se leva.

Nami: Si personne se lève sa va faire mal.

Ils se levèrent tous.

Zoro: Ca c'est du réveil rapide

Luffy: Oh mais on est arrivé

Nami: C'est ce que je viens de dire --'

 Tous le monde: Ouaw

Brook: Quel magnifique paysage !

Keito: Bonjour la princesse Shiraoshi

Saulo: Et toutes les belles sirènes 

Yojiko: Ils ne pensent qu'a sa

Ils débarquèrent sur l'île:

???: Ouaw des pirates

???: Comme c'est excitant

Benjiro: Ouaaa

Brook: Je suis en plein rêve

Lucie: Pfff

Vivi: La faiblesse de Sanji

Une des sirènes: Regarder le blond avec la barbichette

Vivi: Pas les pattes le poisson c'est mon homme

La sirène (nommer Rose): Oh tempi... Regarder il y a des plus jeunes... Venez

Keito, Benjiro et Saulo les rejoignaient

Keito: Elle est où la princesse Shiraoshi

Rose: Dans la grande tour las bas

Nojiko: Les gars on y va 

Benjiro: Bon à plus tard les filles

Saulo: Ouais on se reverra

Keito: Au revoir et merci du renseignement

Les sirènes: Au revoir les beaux gosses

Lucie: Crâneuses

Vivi: Lucie quand même

Lani: Ouais c'est des sirènes quoi

Luffy: Ouaw regarder c'est magnifique !

Nami: Oui... Regarder c'est Caimie... Ouh ouh Caimie    

Caimie: Hé salut les amis

Les enfants: Bonjour !

Caimie: Bonjour je suis sur que vous êtes les enfants de Nami, Luffy, Sanji, Vivi, Zoro et Robin

Les enfants: Oui

Caimie: C'est là ou je travail, il n'y a que des sirènes. Peut être que je peux vous présentez ma patronne. 

Robin: Volontiers

La patronne de Caimie: Bonjour vous devez être des amis de Caimie je suis Shirley la patronne de ce restaurant

Caimie: Shirley lit également dans l'avenir

Lani: Sérieux !

Shirley: Oui... Je ne l'ai pas fait depuis longtemps...

Caimie: Elle ne voyait que de mauvaises nouvelles

Ussop: Ah oui je comprends

Chopper: (Pense) oh la la elle est immense cette sirène

Shirley: Attention certain poissons n'aime pas les humain n'aller pas dans certains quartiers !

Keito: Et la princesse sirène on pourrait la rencontrer ?

Shirley: Et bien... Je ne sais pas si c'est possible

Keito: Ah...

Luffy: Je suis un ami de Jimbei

Nami: Et depuis quand ?

Luffy: Une longue histoire...

Shirley: Il n'est pas là pour le moment.

Caimie: Je vais vous faire visiter la ville

Luffy: Ok... Au revoir

Les autres: Au revoir

Ils sortirent du restaurant.... Quand tout à coup...

???: Bonjour nous sommes les Princes, et nous venons vous dire que le roi voudrait vous voir.

 

 Luffy: Ok

Sanji: ON DOIT LES SUIVRES CRETIN !

Luffy: Ah bon... Ok on vous suit

Ussop: Il se moque de nous là --'

Sous les ordres de Luffy, tous l'équipage suivirent les 3 Princes.

Fukaboshi: Père voici les Pirates au Chapeau de Paille

Le roi Neptune: Fait les entrer

 

Zoro: Ouaw sa c'est de la sirène !

Neptune: Bienvenu mais amis !

Franky: Alors là je m'y attendais pas

Les pirates au chapeau de paille étaient très bien accueillis. Keito s'éloigna, et sans faire exprès se retrouva dans une chambre sombre.

Keito: Où je suis... Ouah sa glisse !

?

???: Qui êtes vous ? Veuillez sortir d'ici !

Keito: Mon Dieux !!! Princesse Shiraoshi !!!!

Shiraoshi: Comment vous me connaissez ? Vous voulez me tuer ?

Keito: Vous tuez ? Jamais ! Je vous trouve ravissante

Shiraoshi rougit

Shiraoshi: Vous me voulez aucun mal ?

Keito: Aucun !

Shiraoshi: Comment vous appelez vous ?

Keito: Porgasse d. Keito... Je suis un pirate !

Shiraoshi: Pirate !! Vous devez beaucoup voyager

Keito: Ouais pas mal ^^

Shiraoshi: Quelle chance ! J'aimerai temps voyager !

Keito: Pourquoi vous ne le fait pas ?

Shiraoshi: Je dois rester dans cette tour car un homme nommé Van Der Decken me veut du mal

Keito: Pourquoi ?

Shiraoshi: Depuis que je suis toute petite il veut m'épouser, mais pas moi, alors il veut me tuer

Keito: C'est un malade --'... Je vous protègerai !

Shiraoshi: Merci ^^

Du côté du reste de l'équipage.

Nojiko: Oh, où est Keito ?

Brook: Il était juste là !

Luffy: Bas il va se débrouiller

Nojiko: TES PAS PLUS INQUIET QUE CA !!

Luffy: Il vas se débrouiller...

Retournons du côté de Keito et Shiraoshi:

Keito: J'ai une idée !! Je peux t'emmener la où tu veux !!! Je te protègerai!

Shiraoshi: Mais je suis immense :

Keito: Ah oui mince alors

Shiraoshi possédait un requin

 

 

 

 Keito: (En regardant le requin de Shiraoshi) à moin que...

Shiraoshi: Non vous n'y pensez pas ! 

Keito: Vous voyez un autre moyen ?

Shiraoshi: Non...

Shiraoshi entra dans la bouche de son requin

 

 Keito: Bon alors tu veux aller où ?

Shiraoshi: J'ai toujours voulue aller dans le forêt marine

Keito: Ok le requin, à la forêt mariiiiiine

 

 



11/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres