couples de one piece

Chap.20 Préparation du bateau

Franky: Aller tous le monde descend !

Brook: Yhohoho mais c'est géant

Robin: regarder il y a des bulles

 

Tous le monde: Ouaww

Franky: Les gars, ils est où Luffy ?

Nami: Alors celui la

Ussop: Ho Luffy !

Luffy: C'est trop drôle haha

Chopper: Moi aussi je veux essayer

La bulle éclata et Luffy tomba, il était très haut

Robin: Seis fleur

Luffy: Ouah merci Robin

Nami: Arrête de faire l'idiot maintenant il ne faut pas qu'on tarde

Lani: Oh ! Une fête foraine !

Keito: On peut y aller ?

Ace: Oui mais rendez vous dans 30min au Grove 2

Les enfants: Ok

Saulo: Suivez moi

Les autres: Mauvaise idée

Kuina: Hein ?

Yojiko: Quoi ?

Kuina: J'ai crue voir Law

Saulo: Bon on commence pas quoi

Kuina: Moi je vais au toilette je vous rejoint

Elle alla au toilette quand 2 garçons arrivèrent

Le premier garçon: Hey salut ma belle

Ils lui barrèrent le passage.

Le deuxième garçon: Ba alors on veut partir

Le premier garçon: Vient on va boire un verre

Kuina: Laissée moi

Ils la plaquèrent au mur

Kuina: Ha !!

???: Laisser la

Le premier garçon: Il a un problème le noob

???: Enfaite, c'est toi mon problème

Une énorme bulle se forma autour d'eux et leurs membre de divisèrent par tout

Kuina: Law

Elle lui sauta dans les bras

Law: Alors on est pas prudente

Kuina: J'attendais que tu vienne me délivré de leurs griffe :p... Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Law: Je viens profiter de la fête foraine !

Kuina: Génial... On y vas aussi vient avec nous

Law: Euh... Bas... Bon d'accord

Kuina: Ouiiiiii

Ils allèrent rejoindre les autres a la fête foraine main dans la main.

Pendant ce temps...

Nami: Bon alors on commence pas le bateau et après on fait les magasins !!!

Vivi: Bon programme

Luffy et Chopper: Ouaw y'a vraiment des trucs géniaux ici

 Nami: On est là pour le bateau pas pour faire les magasins

Zoro: Et dans ton programme il y avait pas faire les magasins ? --'

Du côté des enfants :

Tous les enfants: Ouawww

Lani: C'est incroyable

Law: Ouais c'est super cool

Kuina: Je sens qu'on va vraiment s'amuser

Quelqu'un tapota sur l'épaule de Lani...

Lani: Kobi ?!

Kobi: Salut

Law: ( Dans sa tête) Merde un marines (tout Ba) Kuina cache moi c'est la marine

Kuina : (tout Bâ) C'est un ami à Lani

Law: Cache moi

Kuina s'éloigna, cachant Law

Kuina: Mais depuis quand tu craint autant la marine

Law: Je ne te l'ai pas di mais je fais parti des 11 supernova

Kuina: Quoi ?! Mais... Mais... Oh mon Dieux

Law: Je suis plutôt rechercher

Kuina: Mon père fait parti aussi des 11 supernova

Law: Hé hé je sais

Law la serra fort contre elle

Law: Je risque de t'attirer des ennuis...

Kuina: M'en fiche je veux rester  avec toi...

Lani: Kobi je suis trop heureuse de te voir

Kobi: Hé hé moi aussi 

La journée passa, ils rentrèrent au bateau. Les au revoir devait ce faire... C'était très difficile

Luffy: C'est parti pour l'île des hommes poissons !!!!

Tous le monde : Ouais

Nami: Lani ça va ?

Lani: Non...

Elle se mit à pleurer... Nami la serra contre son corps

Brook: Que de jolie larmes nous avons durant ce voyage !!!

Robin: C'est l'amour

Luffy: L'amour a leur âge ?

Vivi: Pour ça il y a pas d'âge !

Kuina ria

Keito: Ah sa oui !

Saulo: Ouais enfin toi tu es amoureux d'une sirène qui ne connait pas ton existence XD

Keito: Oh toi ça va

Benjiro: "Oh princesse Shiraoshi "

Nojiko: arrêter les garçons sa suffit !

La journée passa, ils avaient préparé le bateau pour le grand voyage dans les profondeurs.

Luffy: Aller c'est parti !!!

Lucie: Ouais... Euh je veux dire pffff

Keito: Enfin je vais voir la princesse Shiraoshi

Nami: Le voyage va être dangereux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres