couples de one piece

Chap.18 Luffy en dangé !

les enfants s'aventurèrent dans le château comme ils avaient prévus

Chopper: Non les enfants revenez

Robin: Allons les chercher

Ils entrèrent dans le château

Franky: Eu bonjour désolé les enfants sont rentré chez vous...

???: Je vous attendais... Entré

Ils allèrent dans la salle du trône...Cette princesse n'était d'autre que...BOA HANCOCK

Hancock: Bienvenu... Bravo Robin tu as découvert la première qui j'étais

 

                                                                        

Brook: Yohoho tu avais vue juste Robin

Vivi: Ou sont les autres

Hancock: Il visite le château

Zoro: Je suis pas convaincu

Robin: vous voulez capturer Luffy

Hancock: Robin tu sais que c'est vraiment énervant que tu sache tout sur tout

Robin: ... 

Lucie: Et elle c'est une princesse ?

Vivi: Oui...

Yojiko: Il est où papa ?

Hancock: Quoi Luffy à eu des enfants

Lani: Oui

Hancock: Venez avec moi

Vivi: Non les filles rester là !

Hancock: Je suis une vrai princesse

Yojiko: Oui !!

Lani: Cool

elles courèrent vers Hancock

Ace: qu'est ce que tu veux à Luffy

Hancock: A le frère s'y met... Je n'aurais pas besoin de toi

Ils éterent entouré des gardes

Hancock: Emmener les au cachot meme les enfants... Quand à vous mes chéries vous allez rester un peu avec moi

 

Du coté de nos "touriste"

Kaya: Voila la visite est finit vous pouvez partir

Luffy: c'était génial

Kaya: Luffy, Nami suivez moi

Nami: Un problème  

Kaya: La princesse veut vous voir venez

Luffy: A on te suis

Kaya tremblait

Nami: Kaya ça va ?

Kaya: Oui oui  

Elle les emmena dans la salle du trône, et ferma la porte

Nami: Bonjour il y a quelqu'un ?

Luffy: Kaya nous a enfermé... Sans le faire exprès

Nami: Je...Je crois que c'est un piège !

Luffy: Kaya ne nous ferai jamais ça !

Hancock: tu te trompe Luffy

Nami: (L'air paniquée) Quoi...Boa...Hancock ! Mon Dieux

Luffy: Qu'est ce que tu nous veux

Hancock: Je sais tout de toi grâce à tes filles...

Luffy: Quoi ?!

Hancock: Elles m'ont tout dit sur toi...

Luffy: Et Nami elle na rien à voir la dedans

Hancock: Au si...Avec elle tu n'es pas accessible

Nami: Se n'est pas possible sa veut dire que...

Hancock: Que tu m'embête

Nami se fit attraper par les gardes... Luffy aussi !

Hancock: Emmenées la dans le cachot   

Garde 1: Et l'autre ?

Hancock: Enfermé le dans la salle principale je m'en occuperais personnellement

Luffy: Nami !! Mais qu'est ce que tu nous veux !!!?

Hancock: Tu ne vas pas tarder à le savoir... Emmener le !

 

Du coté des autres

Sanji: C'est bizarre que Kaya est gardée Nami et Luffy

Ussop: Ces surement pour leurs dire quelque chose d'important

Ils rentrèrent à l'hôtel   

Nojiko: Mais où sont les autres ?

Sanji: Ils ont du partir se promener

Nojiko: Probablement... Ailll

Ussop: Ca va ?

Nojiko: Oui oui c'est rien

Quelque temps plus tard

Ussop: Dit vous trouvez pas que sa fait longtemps qu'ils sont partis

Sanji: Ouais sa devient inquiétant

Nojiko: Allons à leurs recherche

Ils partirent à leurs recherche.

Du coté de nos prisonnier

Hancock: Tu vas arreté de gigoter !

Luffy: Je sais me nourrir tout seul

Luffy était attaché, et Hancock lui donnait à mangé

Hancock: Si je te libert tu partiras

Luffy: Oui

Hancock: Tu n'es pa très malin... Je vais te donner ta chambre

Luffy: Une chambre ?

Hancock: Oui... Tu es surtout mon invité

Luffy: Cool !! Aller musique c'est triste ce diner

Hancock: Aller je te détache

Luffy: Aller on chante... Yhohohoho yhohohoho...

toutes les femmes rièrent 

l'une des femmes (nommé Marguarette): Qu'il est drole

Hancock: Oui...

Hancock tomba part terre

Marguarette: Vite un médecin

Un médecin arriva elle alla dans sa chambre

Le médecin: Je sais ce que vous avez...

Hancock: Je vais mourir ?

Le médecin: Peut etre... Vous etes amoureuse

Hancock: Quoi ?!

Le médecin :Oui, de qui je ne sais pas, aurevoir

Marguarette: Au mon Dieux  

Luffy: Ya un problème

Marguarette: Oui... Elle est gravement malade

Luffy: Quoi comme maladie ?

Margueritte: Elle est amoureuse...

Luffy: Hahahahahaha

Marguarette: Ce n'est pas drôle du tout

Luffy: C'est pas une maladie c'est quelque chose de naturel... Hahahahaha

Margueritte: Sa tes déjà arrivé

Luffy: Oui... Et encore maintenant... C'est une drôle de sensation au début et après c'est agréable

Marguarette: Ouf... Merci

Luffy: Sa ne t'est jamais arrivée ?

Marguarette: Non... J'ai toujours été fidèle aux ordres de Boa Hancock

 

  Voici Marguarette

 

Luffy: Et elle vous ordonne de ne pas tomber amoureuse ?

Marguarette: Non, mais on ne doit pas quitter l'ile... Elle est arrivé il y a 3 ans sur cette ile et a commencer a nous commander, tous les hommes sont partis... Même mon frère...

Luffy: Ho c'est pas terrible, il faut faire quelque chose !

Marguarette: Non surtout pas, elle connais des personnes qui pourraient nous faire du mal

Luffy: Bon c'est toi qui voit  

Une femme de chambre: Luffy tu doit aller voir la reine

Luffy la suivit

Luffy: Heu ça va ?

Hancock: Oui tout va bien ( dans sa tete )ho la la qu'il est beau j'ai tellement envi de l'embrasser... 

 

Du coté des autres 

Nojiko: Laisser tombé ils ne sont pas en ville

Sanji: Et Kaya est introuvable

Ussop: Quand on parle du loup

Kaya: Bonjour, vous allez bien

Sanji: Kaya ou sont les autres ?

Kaya: Je ne sais pas

Nojiko: Menteuse

Kaya: Je vous jure

Ussop: Kaya nous pouvons t'aider je t'en prix... Kaya

Kaya: (en pleurant) Ils... Ils sont au châteaux... De...  La princesse... Elle veut votre capitain je n'en sais pas plus

Ussop: Merci Kaya

Kaya: Je suis désolée

Sanji: Ce n'est pas de ta faute

Nojiko: Il faut y aller

 

Du coté de Luffy

Le lendemain

Luffy: Ha j'ai bien dormis... Ho j'uis où ? Ha oui cher miss serpent

Hancock: Tu es levé ?

Luffy: Ha oui... Quand tu vas libéré mes amis ?

Hancock: Bientôt...

 

Du coté des prisonniers

Nami: Luffy ! Luffy (elle se mit a pleuré)

Des gardes venaient apportée les enfants de Nami et Luffy

Lani, Yojiko: Maman !!!

Nami: Les filles ! Ho mes chéries

Lani: On a vu la princesse elle est trop belle

Ace; Où est Luffy ?

Lani: Papa ? Avec le princesse

Robin: Il est en danger

Nami: Et on peu rien faire...

 

Du coté de Hancock et Luffy

Hancock: Luffy...

Luffy: Quoi ?

Hancock lui jeta une sorte de sort

Luffy: Hancock

Hancock: Luffy ?

Luffy: Je t'aime

Hancok: j'ai ten rêver de ce moment

 

Luffy: Mon amour

Hancok: Ho Luffy... Gardes libérés les prisonniers

Les gardes libérèrent les prisonniers

Nami: Luffy !

Hancok: Que fais tu Luffy m'aime maintenant

Nami: Quoi ?

Luffy: J'aime Hancock

Zoro: Luffy dit pas de conneries Nami est ton grand amour voyons

Robin: Luffy...

Luffy: J'aime Hancok laisser moi maintenant

Nami se mit a pleuré

Yojiko: Papa

Lani: Ouin ouin

Zoro: Vener on ne veut plus de nous

Ils partèrent certains plus triste que les autres  

Hancock: Enfin je tes pour moi seule

Deux semaines passé Luffy était toujours sous le charme d'Hancock, Luffy sorta seul pour prendre l'aire et croisa Nami

Nami: Luffy !!!

Luffy continua son chemain sens faire attention à Nami

Nami pleura. Luffy s'arreta et la regarda.

Luffy: Nami, c'est finit entre nous et tu le sais

Nami: Je ne peux pas le croire... Tu manque tant a tous le monde... A moi... A tes filles

Luffy: Je veux les voir

Nami: (en s'essuyant les yeux) On est à l'hotel Du Serpent, passe quand tu veux

Luffy: D'accord

Nami rentra a l'hotel

Nami: J'ai croisée Luffy il passera voir les filles

Nojiko: Il est toujours sous le charme de miss serpent

Zoro: C'est presque triste

Robin: C'est triste... Notre capitain

Ace: Sa c'est pas mon frère

Nojiko: Il est envouté

Sanji: Sans capitain on est rien... Sans compagnon Nami est triste... Et sans papa les filles auront du mal...

Vivi: Il faut agir !

Retournons vers nos nouveaux "amoureux"

Luffy: Demain j'irai voir mes filles

Hancock: Elles n'ont qu'a venir ici...

Luffy: Non

Hancock: Non ?

Luffy: Il vaut mieux que je me déplace elle pansera que je n'aime plus Nami

Hancok: Mais c'est le cas !

Luffy: Je ne veux pas qu'elles le sache tout de suite

Le soir Luffy monta sur le toit du palais Margarette le rejoigni

Margarette: Tu n'es pas avec l'impératrice ?

Luffy: J'ai besoin d'etre seul

Margarette: Ca na va pas ?

Luffy: Margarette... Ce que je vais te dire garde le pour toi...

Margarette: ...

Luffy: Son amour m'étouffe.

Margarette: QUOI !!! Non tu ne peux pas

Luffy: Mais j'ai l'impression qu'on m'y oblige... Je ne me sans plus moi meme

Margarette: (pensé) S'il s'avait la vérité...

Luffy: Ne lui dit pas

Margarette: Non...

Le lendemain Luffy alla à l'hotel voir ses filles

Luffy: Salut... Les autres ne sont pas là

Nami: Salut... Non ils sont en ville

La journée passa... Peut etre trop vite pour Luffy au moment des aurevoir...

Luffy: Bon salut

Nami se rapprocha de lui et... L'EMBRASSA

Lors de ce baiser Luffy eu comme un flash il revit des images de lui avec Nami:

Sa joie de vivre son humour son courage son amour lui manquait

Luffy retira dangereusement sa bouge de celle de Nami et s'en alla. Elle se mit à pleurer.

Elle rentra à l'hôtel et dit

Nami: Luffy est partit

Robin: Sa c'est bien passé ?

Nami: Oui... Je l'ai embrassé mais lors de ce baiser quelque chose c'est passé... Comme un flash

Ussop: Il ne c'est pas retirer ?

Nami: Pas tout de suite

Sanji: C'est bizarre si Hancock a hypnotisé Luffy il n'est plus sensé être amoureux de toi

Nojiko: Mais Luffy avait des sentiments envers toi...

Ace: Ca voudrait dire qu'il y a une lueur d'espoir pour qu'il retombe amoureux de toi

Vivi: Il faudrait que tu l'embrasse peut être plus longtemps !

Zoro: Pour sa il faudrait qu'on neutralise miss serpent

Nami: Il va falloir allé leur rendre visite

Kaya: Je pourrais vous aidez, je connais ses points faibles

Ussop, Nami: Kaya

Kaya: S'il vous plait c'est de ma faut si votre capitaine est dans cet état

Nami: d'accord

Zoro: Je viens

Ussop: Moi aussi

Chopper: Oui sa ne sert a rien d'y aller à beaucoup nous on restera avec les enfants

Nami: Les gars, Kaya allons récupérer Luffy

Kaya, Ussop, Zoro: OUAIS

Ils arrivèrent au palais

Nami: On fait quoi ?

Kaya: Faites se que je vous ais dit

Nami: Oui...

Kaya: Je vous laisse

Ussop: Merci Kaya

Kaya embrassa Ussop sur le front. Ussop rougit

Kaya: Merci pour tout et prenez soin de vous... Ussop continue tes belle histoire

Ussop: Hein ?

Nami: Merci Kaya Bonne chance

Zoro: Ouais merci

Kaya s'en alla

Ils y entrèrent

Nami: Hancock prépare toi on est là

Des gardes arrivèrent

Zoro: Nami part devant on les retient

Nami courra et se retrouva dans une étrange salle où était Boa Hancock

Hancock: Toi ?

Nami: Où est Luffy

Hancock: Sa ne te regarde pas...

Nami: Tu s'es très bien qu'il m'aime

Hancock: Maintenant il m'aime... Et tu s'es pourquoi... Parce que je suis belle

Nami eu la réaction qu'il fallait... Elle s'enfonça un couteau pour changé son sentiment (ho lieu d'etre attiré par elle, elle souffre)

 

Nami s'essuya rapidement les yeux

Hancock: Ho souffrir au lieu d'etre passionné, mais je n'ais pas utilisé mes pouvoirs pauvre idiote

Nami: Avec toi sa ne sert à rien de t'attaqué

Hancock: Dommage j'aurais voulut m'amuser... Slave Arrow

 Nami réussi à esquiver

Hancock: Ho bien joué... Perfume Femur

 

Nami: Des flèches qui transforme en pierre et maintenant un coup de pied

Hancock continua à la frapper jusqu'à...

Nami: Tu l'o... L'oblige à .... T'aimer... Mais dans le fond tu s'es...

Hancock lui donna un simple coup de pied... Nami cracha du sang

Nami: QU'IL NE T'AIME PAS

Hancock s'arrêta nette

Hancock: J'ai toujours fait attirer tous les regards vers moi... Et aujourd'hui quoi que je face Luffy ne m'aimera jamais... Je l'ai hypnotisé... (Elle se mit à pleurer) Mais je savais qu'il ne pourrait pas toujours etre avec moi... Il commence a se lasser de moi... Il ne m'aimera jamais à cause de toi.

Nami: SE N'EST PAS DE MA FAUTE SI IL M'AIME

Hancock la frappa violement. Luffy arriva

Luffy: Nami !

Elle cracha du sang

Luffy: Hancock arrête

Hancock: Luffy !

Luffy: Qu'est ce que tu ma fais

Hancock: Mais de quoi tu parle ?

Luffy: Pourquoi ai je une attirance envers Nami

Hancock: (En pleurant) je... Je t'ai aimée des la première fois que je tes vu mais toi tu ne m'as jamais aimé alors je t'es... Hypnotisé je suis désolé

Luffy: Hancock ramène moi à la normal je t'en prit

Hancock: Non pitié

Luffy: Je ne suis heureux...

Hancock: D'accord

Elle ramena Luffy à la normal

Luffy: Nami...

 

Hancock: (En pleurant) allez vous en

Luffy: Hancock...

Hancock: Va t'en

Ils partèrent

Nami et Luffy sortirent main dans la main... Ils virent Zoro et Ussop allongé par terre

Nami: Réveillez vous !

 

 

Zoro: Tu m'étrangle

Nami: Et toi aussi

Ussop: Cher bon Che chuis réveillé

  

Luffy: Hahahaha

Zoro: C'est cool de retrouver notre capitaine

Ussop: Ha enfin tu nous a manqué !

Nami: Allons a l'hôtel

Luffy: On repart à l'aventure demain

Ils rentèrent et...

Robin: Capitaine

Brook: Luffy

Tous le monde: LUFFY !

Luffy: Ha les amis sa fait du bien de vous retrouvez

Chopper: Ace, Luffy, Nami vener

Nojiko était allongé sur le lit

Nami: Nojiko

Nojiko: Contente de te retrouver Luffy

Elle s'endormi

Chopper: Voila c'est ton fils  

Ace: Ouaw... Il s'appellera Benjiro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             

                                    



19/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres