couples de one piece

chap.17 cette ile cache des choses

Zoro:Donc eu...On peut visiter l'ile ?

kaya:oui pourquoi pas

luffy:chouette

ils sortirent

kaya:alors ussop tu as encore des histoires à me raconter ?

ussop:mais biensur

chopper:ho chouette j'adore les histoires d'ussop

franky:ho encore ses pipos

brook:yhohoho

ussop:alors...

Il commença à raconter ses histoires

luffy:ouaw le Palai il est trop classe

kaya:c'est le Palai de notre supérieur

luffy:il est trop beau

kaya:je dois vous laissez je travail pour la princesse

luffy;alors c'est une princesse

sanji:décidément

vivi:comment s'appelle t'elle ?

kaya:je vous laisse je reviendrais ce soir

elle parta

zoro:vous avez remarqué

sanji:ouais

ussop:quoi ?

zoro:dès qu'on parle de cette "princesse" enfin de son prénom elle panique et ne nous répond pas

ussop:kaya...

brook:elle doit avoir des problèmes

sanji:il se fait tard on devrait chercher un hotel

zoro:robin,nojiko,kuina et ace sont pas rentré

franky:et il se fait asser tard

zoro:je par à leur rechercher

nami:prend l'escargot phone

zoro:merci...Tu as sa ou

nami:baggy...

franky:je viens avec toi le sabreur

zoro:ok...chopper tu veux pas venir parce que si nojiko accouche

chopper:pas de risque elle est à presque huit mois

zoro:bon bein c'est toi le pros

nami:dès que vous les avez récupéré vous utiliser l'éscargot phone

franky:ok

luffy:je sens qu'on vas pas s'ennuyer

 

du coté des autres

nojiko:il commence à se faire tard

kuina:je suis fatigué

ace:et on a rien découvert de suspect

robin:d'accord reppartons

zoro:à vous etes la

kuina:PAPA

elle lui sauta dans les bras

zoro:ça va ?

kuina:j'ai froid

franky:allo nami on a retrouvé ace et companie...Ok à l'hotel  "Le serpent" très bien

robin:(tout bas) l'hotel "Le serpent"

ils y allèrent...Robin interpella zoro

robin:j'ai découvert quélque chose...

zoro:de quoi tu parle ?

robin:viens...On arrive

nami:ok

robin:je n'en suis pas sure mais...L'hotel "Le Serpent" le palais à plein de statues en serpent et Kaya ne veux pas nous dire qui est cette princesse...

zoro:qu'est ce que tu veux dire ?

robin:que cette princesse n'es dottre que...

kaya.NON robin ne prononce pas son nom

robin:quoi

kaya:je vais vous en dire plus...Oui notre princesse est celle que tu pense elle a fait tout pour que vous vous retrouviez sur cette ile...

zoro:pourquoi ?

kaya:elle est intrigué par votre capitain...Et va tout faire pour le capturer

zoro!de qui tu parle

kaya:vous ne devez pas etre au courant de son identité attention robin ne dit pas son nom dans la rue

robin:entendu

ils rentrèrent a l'hotel

zoro:alors c'est qui ?

elle chuchota son nom dans l'oreille

Zoro: quoi ?! Mais c'est pas possible

Robin: et bien j'en es bien l'impression

Zoro: il faut prévenir Luffy

Robin: Non c'est trop dangereux il faut faire attention et le surveiller

Zoro: t'as réson...Qu'est ce que tu ais intelligente

Robin: Merci...Viens on va à l'hôtel

Zoro: Ouais 

ils rentrèrent à l'hôtel le lendemain

Vivi: Bon si on visitais l'ile ?

Nojiko: Bonne idée

Luffy: Ho ouais

 

Du coté de Kaya

Kaya: Oui ils sont sur l'ile

la princesse: Bien amène moi le chapeau de paille

Kaya: Bien

la princesse: Et également la rousse

Kaya: oui  

 

Kaya: bonjour vous avez bien dormit

Franky: ouais

Nami: Luffy à ronflé

Luffy: Non

Kaya: Je peux vous faire une visite guidée

Saulo: Papa, maman venez vite Kuina à découvert un truc

ils allèrent voir

Kaya: Je peux prendre un groupe pour aller visiter une partie du palais

Luffy: MOI

Nojiko: moi

Ussop: moi  

Nami: je suis

Sanji: il m'intrigue beaucoup

Kaya: Personne d'autre... Très bien

Nami: Vivi, avec Robin veille sur mes enfants

Vivi: ne t'en fais pas

Ils partirent

Zoro, Robin, Kuina, Saulo révenèrent vers le groupe

Robin: il manque une partie de l'équipage où sont ils ?

Ace: Kaya les a emmené visité le palais

Zoro: Luffy est de la partie

Brook: Oui

Robin: Ho non

Franky: Un problème ?

Robin: il faut qu'on vous dise

Ils leur racontèrent toute l'histoire

Franky: Ouah et bein sa pour une nouvelle

Vivi: Ils faut vite y aller

Zoro: La ville est surveillé si elle voit qu'on va les sauvés on est tous mort il va falloir établir un plan...

Robin: Ecouter on va faire semblant de nous promené quand un des enfants va s'aventuré dans le palais puis on suivra...Un pur coïncidence

Brook: Il ne va pas falloir que tout le monde y ail sinon elle aura des soupçons

Vivi: Oui c'est sur et l'autre groupe pourra aller s'y introduire... Non ?!

Chopper: C'est peut être risqué  

Robin: On va s'aider des enfants

Brook: Quoi ?!

Vivi: Tu es folle on va pas prendre ce risque

Robin: Ecouter on va les sortir et ils entreront dans le château on sera juste derrière eux... Je sais c'est risqué mais c'est le seul moyen sauf si vous avez une idée...(personne de répondaient ) Non ? Bon alors ?

Zoro: On reste derrière eux...

Vivi: D'accord

Ace: Je suis... Et si elle touche aux gosses...

Franky: Je suis

Brook: Moi aussi

Chopper: J'ai peur mais... Aller ! Je suis un homme

Zoro: Bien dit Chopper allons les sauvés

Ace: Robin t'as pas l'air rassuré

Robin: Je n'aime pas entrainé les enfants dans nos problèmes

Ace: Tous va bien se passer

Robin: tu as raison

Zoro: Les enfants venez vous avez une mission

Saulo: Cool

Lucie: C'est quoi ?

Chopper: Vous allez entré dans le château de la princesse

Kuina: Facile

Lani: On est partant

Yojiko: Ouais on est des pirates

Robin: :)

Ils courèrent vers le château pour aller sauvé leurs amis 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres