couples de one piece

chap.16 Noel !!

chopper:houla la c'est noel

ussop:il faut faire le sapin

luffy:ouais le sapin

saulo:maman on peut aller faire le sapin ?

robin regarda zoro

robin:oui

saulo,kuina:ouais

chopper,ussop,luffy et les enfants fesairent le sapin

yojiko:papa non tu as mis la guirlande pas bien

luffy:ha bon

nami:que sa grandit vite

vivi:ça oui

sanji:les filles vous voulez un chocolat chaud ?

robin:volontier

franky:alors papa sabreur ça va ?

zoro:ouais...

franky:c'est quoi ce "ouais" ?

zoro:j'ai les boules...Les gosses y grandissent à une vitesse pas possible

franky:ha bas sa

ace:te plein pas le mien il vient pas asser vite

brook:yhohoho mon dieux il fait un froid de canard j'ai la chair de poule...SKELETON JOKE

franky,zoro:ARRETE

ace:hey mais on est le 24 Décemre

zoro:TU SAVAIS TOUJOURS PAS

ace:mais c'est l'anniversaire de chopper ?!

brook:mais tout à fait

zoro:j'avais totalement zapé

lucie:brook tu peux nous faire une chanson de noel

brook:ho heum je vais essayé

luffy,ussop,chopper:mon beau sapin roi des forets...

lucie:HIHI

brook:au celle ci

il joua et tout le monde chanta

robin:chopper, bon anniversaire

tous le monde:BON ANNIVERSAIRE CHOPPER

sanji:j'ai fait un gateau

chopper:ouaw merci les amis

lani:tu as de la chance c'est ton anniversaire et en plus c'est noel

chopper:ouais c'est génial

nami:aller souffle chopper

il souffla et ouvra ses cadeaux

le soir meme il mangèrent du somon,du fois gras,une dinde,des pommes au fours de la farce et de la buche glacée...Ils se régalèrent

brook:c'était délicieux

luffy:encore

sanji:y a plus rien

robin:aller les enfants au lit le père noel vas passer et il ne faut surtout pas le voir sinon il ne vous apportera pas de cadeaux

saulo:bonne nuit à demain

tout le monde: à demain les enfants !

 

Un peu plus tard ils allèrent se coucher et le lendemain près du sapin...

kuina:OUAW les cadeaux

robin:le père noel est passer on dirait

saulo:génial

tout le monde ouvra ses cadeaux ils furent très gatés

nojiko:merci père noel

franky:ouais merci père noel

lucie:il est génial

sanji:on passe à table ?

robin:à noel nous ne faisons que manger

nojiko:m'en parle pas je suis si énorme

nami:tu est enceinte c'est normal

nojiko:ouais de 7 mois

ace:déja

franky:c'est pas toi qui avait hate qu'il nesse

ace:ouais

luffy:je vais bientot etre tonton

nami:et moi tata

nojiko:hi hi

kuina:pourquoi t'as un gros ventre

nojiko:j'ai un bébé dans mon ventre...Peut etre qu'un jour sa t'arrivera

kuina:OUINNN !! JE VEUX PAS QU'UN BEBE IL AIL DANS MON VENTRE

zoro éclata de rire

brook:voila une petite fille qui à beaucoup d'imagination yhohoho

robin:ne t'inquiete pas tu comprendras plus tard

luffy:j'adore noel

chopper:moi aussi

nami:on est bientot arrivé sur la prochaine ile

luffy:génial

il lui fesa un calin (au c'est mignon)

nami:se sera une ile ivernal il va falloir se couvrir

franky:et dans combien de jours on y sera ?

nami:normalement dans 5 jours alors reposez vous bien mangez toute votre assiette il faut prendre des forces

5 jours plus tard...

saulo:oua il fait froid

zoro:hé bonhomme sort pas comme ça tu vas etre malade vas t'habiller

tout le monde était bien habiller ils sortirent du bateau

luffy:BATAILLE DE BOULES DE NEIGES

chopper:ouais

sanji:hé ho (il s'est reçut une boule de neige)

vivi:hi hi

sanji:attend prend sa

luffy:hé

lani:tiens

zoro:HO...Sa vous dirais pas d'aller dans la ville au lieu de faire les gamins ?

tout le monde arreta

une jeune fille les acceuilla

la jeune fille:bonjour

ussop:Kaya ?!

kaya:ussop,luffy,nami,zoro...Votre équipage c'est agrandit tout comme votre famille

franky:on a raté un épisode

luffy:vous étiez pas encore dans l'équipage quand on la rencontré

voici Kaya

kaya:ho vous avez eu des enfants comme ils sont beau

lucie:une princesse

kaya:je ne suis pas une princesse mais une médecin

ussop:à bon ?

kaya:oui une grande médecin extremement réputer

luffy:ouaw ta vu sa chopper

chopper:hi hi

kaya:tu es médecin ?

chopper:oui docteur chopper à votre service

kaya:ho bien docteur

chopper:si tu crois me flater tu te foure le doit dans l'oeuil

kaya:venez je vous invite cher moi

zoro:merci c'est sympa

kaya:je vous doit bien sa

robin:vous n'avez pas un supérieur dans cette ville ?

kaya:si biensur

robin:qui est elle ?

nami:robin on s'en fiche

kaya avait un regard d'inquiétude

robin:excusez moi je suis curieuse

kaya:entrer

elle serva le thé

brook:délicieu

sanji:sa ne vous déranje pas que je nous fasse un gateau

franky:à ouais je commence à avoir un peu faim moi

kaya:oui pourquoi pas

sanji:je me serre en fourniture

kaya:oui oui

ussop:mais tu as quitté syrop

kaya:oui je n'es pas eu le choix

robin:bien...Je voudrais aller me promener quelqu'un vient avec moi ?

ace:ouais moi

nojiko:je te suis

kuina:maman je peux venir aussi

robin:oui...Bon à plus tard

ils partirent

luffy:Moi aussi j'aimerais bien aller visiter l'ile

kaya:robin...C'est comme sa qu'elle s'appelle

zoro:ouaip

kaya:(dans sa tete) elle va m'attirer des problèmes

lucie:votre maison est splendide

kaya:merci...Elle est étrange de plus elle risque de vous attirez des problèmes elle est dangeureuse

saulo:non

kaya:non ? Je t'assure

zoro:tu parle à son fils

kaya:quoi ?!

zoro:elle est pas dangeureuse mais méfiante

kaya:oui...

franky:ça va ?

kaya:je je

 

du coté des autres

nojiko:à j'ai mal

ace:charmante ville

robin:il faut que je rencontre ce...Supérieur

ace:ouais j'ai bien vu que tu étais méfiante

kuina:au les jolies fleurs

robin:je dois en savoir plus sur cette ile

 



29/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres