couples de one piece

chap.15 où sont-ils ?

du coté des prisoniers

robin:ce chateau est un vrai labirynthe

kuina:maman j'ai peur

saulo:fait pas ta chochote

franky:je crois qu'ont c'est pomé

brook:et luffy et ace qui sont je ne sais où

lucie:je veux rentrer

vivi:j'entend des pats cachons-nous

ce devait etre des m'embres de l'équipage de baggy

robin:4 fleurs...CLOTCH

brook:bien joué ma chère

robin:merci

franky:notre prioriter est de retrouver luffy et ace

yojiko:papa ?

lani:ouiiiiii

robin:on va le chercher les filles...Les enfants rester avec nous ne vous éloignez surtout pas

les enfants:d'accord

brook:il va falloir etre très prudent

franky:ho pire je le dégome

robin:à mon avis se ne sera pas une promenade de santé

vivi:hein ?

robin:nous allons surement faire de mauvaise rencontre

vivi:pas faut

franky:mais non

vivi:robin à raison il va falloir rester sur nos gardes, à mon avis il y a des pièges

franky:c'est fou on croirait que vous savez tous se qui vas se passer

vivi:qui c'est

brook:nami...Nami à été enmener

robin:oui et nojiko aussi

lani:je veux mon papa et ma maman

vivi:on va les retrouver

yojiko:j'ai peur que maman elle a un bobo

robin::)

franky:on retrouve les frangins et après on chercher les...Bas les frangines

vivi:et les autres

robin:ils sont minimum 2 ne nous inquiétons pas

brook:très bien allons-y

saulo:et ya prend sa

robin:mon chat fait moin de bruit s'il te plait

saulo:pourquoi ya personne

robin:si, et pas des gentils

saulo:je les turais avec mon super sabre...Ah ah

franky:il est mignon l'gamin

vivi:regarder il y a une sorte de grotte

robin:ce chateau est bizzar

franky:allons-y

lucie:non j'ai peur

vivi:ma chérie, je comprent mais nous sommes des pirates et nos amis on besoin de nous tiens moi la main

lucie:d'accord

saulo:ne t'inquiete pas j'ai mon sabre

kuina;on est bientot Noel !?

brook:c'est exacte

saulo:vivent les cadeau

vivi:chutttt !!

robin:regarder il y a des m'embres de l'équipage de baggy

franky:on se planque

un garde:t'as vu le capitaine à enmener deux filles

l'autre garde:ouis y parrait qu'il y en a une qui es enceinte, et à mon avit elle à passer un mauvais quardeur

ils rigolèrent

yojiko:MAman

franky lui avait mit la main devant la bouche, mais les gardes avaient entendus

garde 1:hein ! Mais c'était quoi ce bruit ?

garde 2:il doit y avoir des intrus

garde 1:la une enfant

brook:dans trois pas tu meurs...Slong slash...Un peu de ménage, sa ne fait pas de mal

robin:venez vite les enfants

franky:aller on se dépeche

 

Du coté de l'autre groupe

sanji:petite pause

quelqu'un corrut vers eux

vivi:Enfin je vous trouve

chopper:ça va ?

vivi:on ma capturer, j'ai réussi à m'enfuir

nojiko:lache moi sanji sa va aller, le chateaux est là

zoro:enfin

sanji:ho ma vivi tu es toute blessé...Je tuerais celui qui ta fait sa

ussop:c'est beau l'amour

vivi:ne perdons pas de temps

ils entrèrent dans le chateaux

zoro:et on va part ou

nojiko:à gauche

chopper;vite

nami:attention des gardes

zoro:demon slash

nami:TU ES OBLIGE DE TOUS LES TUES ?

zoro:si c'est pour retrouver les autres...Oui

nojiko:vous entendez ce bruit ?

ussop:sa viens de derrière

nami:robin,franky,brook,les enfants

lani,yojiko:maman

lucie:mama,papa

robin:on s'inquiétaient pour vous...Vivi Nojiko vous avez l'aire blessé

nojiko:oui...Mais se n'es pas le plus important, il faut trouver luffy et ace

lani:papa ?

nojiko:oui

 

 

du coté de ace et luffy

luffy:Haa

ace:arrete de gaspiller tes forces

luffy:hein ?

ace:c'est barreaux nous affaibli

luffy:c'est vrai que je me sens un peu fatigué...j'ai faim

baggy:alors ca va ?

luffy:laisse nous sortir

baggy:tu peux revé...de plus je vais gagner notre petit combat...Comme la dit ace c'est barreaux vous affaiblit, jusqu'a que votre fatigue vous tu et j'aurais remporter le combat

luffy:c'est meme pas un combat à la loyal

ace:les autres viendrons nous chercher

baggy:oui biensur... je vais leur offrir un bon acceuil...dès qu'il rentrons des couteux vont les trenspercé...Et j'en ai meme mit pour les enfants

ace:enfoiré

baggy:a Dieu

luffy:revien...REVIEN

luffy se metta à genoux et pleura

luffy:Nami, mes filles, les enfants,les amis

 

 

Du coté des autres

franky:la...Là

zoro:arrete de dégomer toutes les portes

kuina:tu était où papa ?

zoro:Eu...

robin:il nous cherchait

nojiko:attendez c'est là bas vite

luffy entendais ses amis courrir

lani:vite papa

luffy:NON N'ENTRER PAS C'EST UN PIEGE

personnes n'entendit

robin:(dans sa tete) j'ai un mauvais présantiment

zoro entra le premier mais...

luffy:Non

ace:mon dieu

zoro:pas très malin le clown

il avait arreter les épées avec ses sabres

ace:les amis

luffy:ouf

nami:luffy

nojiko:ace

ussop:ouais vous etes vivant

ace:les barreaux nous affaiblit

sanji:vite il faut vous libérer avant que baggy ne reviennent

zoro:technique a 9 sabres ashura

ace:c'est impossible

luffy:Nami avant que je meurs je voulais te dire à qu'elle point je t'aime toi et les enfants les amis merci pour cette belle aventure, Zoro tu es le capitaine de l'équipage

ace:nojiko trouve un autre compagnons pour élever le petit...Je vous aime tous les deux

nami:vos a Dieux sont magnifique...Mais pas la peine j'ai les clées

robin:tu es extra

elle ouvra la porte sauta dans les bras de luffy, nojiko fit de meme

chopper:j'adore les histoires qui finissent bien

à se meme moment baggy entra

baggy:Hein

ace:tu tombe bien j'ai repris des forces...POINT ARDENT

luffy:GOMME GOMME BAZOUKA

baggy fut k.o

ussop:vite allons au bateau

 

ils rentrèrent, mangèrent puis allèrent se coucher

lucie:maman papa c'est noel !!

 

 

 

 

 

 

 

 



10/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres