couples de one piece

chap.14 l'acrobate vs zoro et ussop

l'acrobate:fetes vos prière

zoro:ok...fetes que tu crève

ussop:le provoque pas

l'acrobate:hein.J'ai peur

zoro:cool c'était mon but

ussop:on est mort

l'acrobate: tu commence à m'énerver

zoro:je me venche

l'acrobate:j'ai encore rien fait

zoro:si...J'ai tous entendu...quand ton copin avec le chapeau sourri à dit "si on pronait une fille dans l'équipage" et toi ta prix robin

l'acrobate:alors elle s'appelle robin

zoro:...

l'acrobate:je ne sais pas comment elle peut etre avec un pauve type comme toi

zoro:j'pense que je suis déja mieux que toi

ussop:tait toi

zoro:bon on a un combat non ?

l'acrobate sortie son sabre

ussop:je te laisse commencer

zoro:demon slash

 

 

du coté de nami avec baggy

baggy:alors ma belle prete a faire partie de mon équipage ?

nami:non

baggu:peut importe...Tu me dira tous sur le chapeau de paille

nami:plutot mourir

baggy:continue comme sa et c'est se qui t'arrivera

nami:je croyais que tu me trouvais mignone

baggy:OUAWWWWWWW...HEUM

nami:Alors ?

baggy:malgré ta beauté sa ne changera rien a mes plans...

Il se tourna nojiko fut accroché sur un mur les mains et les pieds ligotés

nami:nojiko

baggy:on n'égoci...ma belle

nojiko:non nami ne lui dit rien

baggy commença a la frappée

nami:NOJIKOOOOOOOO

 

du coté de zoro et ussop

ussop:tu as entendu ?

zoro:oui sa doit etre grave dépéchons nous

l'acrobate:je te propose un marcher:si tu pers je prens ta copine

zoro:laisse tombé

l'acrobate:alors je l'aurais par mes propres moyens

zoro:tu la touche je te tue

ussop:bille explosif

l'acrobate:haha...Tu vas voir

il prit un sabre

l'acrobate:prend sa

il lui donna un coup de sabre

zoro:ussop...Enfoiré technique à 9 sabres ashura

l'acrobate:peu...prend sa

il lui donna un vilent coup,il lui ouvra son torce

zoro:ail...Taureau démoniaque les cornes imparrables

l'acrobate:quoi...ouaaaaaa

zoro:minuce (il cracha du sang)

l'acrobate:(dans sa tete) il doit souffrir vu comment je les ouverts pourtant il perciste

zoro:alors déja fatigué

l'acrobate:non

zoro:38 clésha slash

l'acrobate:AAAAAA

zoro:calibre 108

l'acrobae k.o

zoro:je t'empreinte ton escargohpone...allo y a qu'el qu'un au bout de ce truc

sanji:hallo ouais y a moi

zoro:t'es ou

sanji:dans le chateau la princesse,les enfants,les filles ,et les gars se sont fait capturé

zoro:et moi j'ai entendu un cri

ussop:tien bille explosif,et encore une ;tiens et puis une autre haha je tes battus

zoro:on se rejoin au chateau

sanji:te pers pas en route

zoro:alors toi (sanji avais racroché)...ussop on va au chateau

ussop:a bon ?

zoro:oui sanji est las-bas et la princesse et les autres se sont fait enlevé

ussop:vite dépéchons-nous

 

ils allèrent au chateau

sanji:vous en avez mit du temps

ussop:zoro,nous a menez à l'autre bout de l'ile

zoro:pourtant j'étais sur que c'était un racourssi

chopper:qui a bien put les enlever

zoro:à mon avis on devrait aller dans le palet

ussop:et les cris qu'ont a entendu

zoro:à oui sa venait de las-bas

chopper:alons y

 

du coté de nami

nami:ARETE

baggy:ho, ma pauvre chérie

nami:(en pleurant) s'il te plait je dirais tout

nojiko était en sang

baggy:a j'aime mieux sa

???:il était tant qu'ont arrive

nami:sanji,zoro,chopper,ussop

chopper:NOJIKO !

zoro:a le salaud !

baggy:hein, ou sont les miens

zoro:bleissé

baggy:GRRRR alors vous...

ussop:nami ou sont les autres

nami:je ne sais pas il ma emporté a part et il les a tous capturé BHOUHOU

sanji:on sauve d'abord nojiko

ussop:en plus elle est enceinte

sanji:ENTRE COTE

baggy:ail

ussop:bille explosifs

zoro:pas très coriace

zoro délivra nojiko,elle tombat par terre

nojiko:merci

sanji:on a pas de temps à predre il faut se dépéché

nojiko:parter devant

ussop:non,on va pas te laisser la

nami:tu sais ou sont les autres

nojiko:emprisoner dans une trape secrete du chateau

sanji:je vais te porter

ils se mirent à courrir, au bout de quelque temps ils arrivèrent au chateau

nojiko:il faut aller derrière le chateau

ils y allèrent, ils trouvèrent une trape

nojiko:c'est la

chopper ouvra la trape, mais personnes n'y était

ussop:quoi !

sanji:et merde ou ils sont passé

nojiko:ils n'ont pas peut aller très loin, sa doit mener au chateau

zoro:mais il est énorme 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres