couples de one piece

chap.13 le dresseur vs sanji et chopper

le dresseur (morgue):moi non plus je ne suis pas tout seul

chopper:HAHAHA

sanji:ha un chaton...viens la minou minou

morgue:hein...fait le malin on verra plus tard si tu seras toujours aussi souriant

sanji:hotant commenser maintenant...COTELETTE

le lion:OUARRRR

sanji:ha je l'avais oublier le chaton on va devoir s'aucuper de lui dans un premier temps...

morgue:sauf que c'est moi qui lui dit tout se qui faut qu'il fasse...COUP DE GRIFFE

sanji:quoi....OUAAA

chopper:sanji

sanji:rien qu'une égratinure

chopper:a mont tour (il aval une rumbul bol)ARM POINT

le lion:GROUAAAAAA

morgue:ho...relève toi aller

sanji:bien joué

morgue:grrrrrr vous allez payer se que vous avez fais a mon lion est inacceptable

chopper:(en tremblant voyant les dents du lion)....me-me...pas...peu...peur

sanji:aller t'inquiet je m'occupe de tous

chopper:non je veux me battre

sanji:très bien...RECEPTION

morgue:vite esquive

sanji:he merde raté

chopper:a moi...SABOT TRANCHANT

le lion:ouarrrrrrrrrr

chopper...horn point rosse colonede

le lion:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

il est k.o

chopper:je...je vais faire dodo la ok

morgue:tu...ta l'as mit k.o

il fouéta redoutablement chopper et lui donna un coup de pied très...violent

chopper saigna beaucoup il n'était plus en état de se battre

sanji:CHOPPER...a tu le prend comme ça...je suis très méchant quand on s'attaque a ma vivi...a une fille en général et mes amis en revanche chopper est un ami alors...CUISSOT SHOUT

morgue tomba par terre

sanji:PREMIER HACHI

morgue:HAA

sanji:sa te suffit...

morgue se releva malgré ses blessures importantes

sanji:...apparament non

morgue:tu vas voir je vais e PULVERISER

sanji:j'attend

morgue:fouet...TREMBLEMANT DE TERRE

sanji:hein le seul tremble

morgue:fissure

sanji:quoi...HA

sanji tomba dans un trou d'une fissure

morgue:bon débara

sanji:ou pas

il s'était accrocher au bord de la fissure (oufff)

morgue:attention tsunami

sanji:attend j'ai pas mit mon maillooooooo

il se fit engloutir par le vague

morgue:cette foi c'est la bonne

sanji:non...heu...je...je...suis tres EN COLERE TU VAS MORFLER JAMDE DEMON

morgue:quoi ? AIL

sanji:et encore une

morgue fit k.o

sanji:maintenant je vais appeller la princesse grace a mon escargot-phone...

sanji:hallo

camélia:ou ? sanji ca va ?

sanji:oui...Je viens de pulvériser morgue et vous ca va ... avez vous les enfants

camélia:ou tous va bien...Mais aussecour les enfants non à l'aide san...

sanji:hallo princesse que c'est il passer hallo

 

(esqusez moi je vais continuer un peu en gros comme ça)

 

sanji:vite il faut que je cour au chateau

 

 

 



20/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres