couples de one piece

chap.12 Caimie la sirène...arriver sur aquarupella

trois jours plus tard...

franky:vite je te met dans un aquarium

caimie:kof...Kof...merci

il la metta dans l'eau

franky:tu peux parler j'ai instaler une sorte de micro

caimie:ouaw

ussop:Hey mais ou sont passer les poissons que j'ai pécher

sanji:Eu...

ussop:quans as tu fais

sanji:il faillait de la place pour la ravissante...

vivi:sanji sa commence a bien faire

sanji:pour caimie

vivi:sanji dit moi si tu ne m'aime pas

sanji:mais je t'aime mon coeur

vivi:c'est vrai...

sanji:tu m'fais un p'titi bisou

vivi:(en rigolant)oui

saulo:yhaaaaaaaa

zoro:non pas comme ça

robin:qu'est ce que vous fetes

saulo:de l'épée

zoro:c'est un sabre

saulo:ha oui...du sabre

robin:zoro il a 2 ans

zoro:et alors !

robin:je trouve qu'il est trop jeune

zoro:non

robin:si il faut au moin faire de l'escrime avant

zoro:bon ok

robin:merci :)

lani:ouaw tes douée brenda

kuina:merco cyindy

(je vous rassure elles joues a la poupée)

caimie:c'est trop mignon

nami:on arrive a aquarupella

caimie:enfin

ussop:ouawww

franky:incroyable

caimie:he ho c'est moi caimie

chopper:ils ne t'endent pas

caimie:non

nami:attention je jete l'encre

ils descendèrent du bateau

caimie:venez je vais vous fait visiter

luffy:c'est quoi ce grand chateau

caimie:c'est le chateau de la princesse camélia

luffy entra

luffy:hé ho il y a quelqu'un

caimie:NON REVIENS ICI

zoro:bon ben

il entra suivit du reste de l'équipage

caimie:hola la on va se faire exclure

camélia:qui est la...vous etes entrer sans frapper mais ou sont les gardes

luffy:heu on est des pirates on est venu ramener caimie

camélia:caimie comment as tu put laisser entrer tes...amis ?

caimie:heu...ba ils sont rentrer tous seul je leurs ais dit de ne pas rentrer

zoro:nous venons en paix

camélia:et en plus il se moque de moi

sanji:ouaw qu'elle est belle

elle était grande a la peau blanche les joues rose et une robe rouge

vivi:ouais bof

robin:mmmm très interressant

camélia:de quoi parlez vous

robin:cette pierre est ancienne a mon avis vous avez des ponéglyphes

camélia:bien...que me voulez vous

luffy:rien

nami:les enfants revenez

camélia:ho qu'ils sont beaux

vivi,robin,nami:merci

camélia:vous en avez de la chance

nami:hé oui

camélia:ho et vous bientot

nojiko:oui j'ai vraiment hate

ace:;)

camélia:vous devez avoir faim

luffy:ho oui

lani:enfin

camélia:j'ai les meilleur cuisiner de grans line

sanji:je les défis

vivi:sanji et un cuisiner extraordinaire

sanji:merci mon amour

camélia:bien la cuisine est juste au bout du couloir la porte de gauche

sanji:sa ne sera pas long

lani:heureusement j'ai trop faim 

sanji finit de faire a manger.Ils mangèrent et quittèrent la table

nojiko et ace étaient dehors à regarder les enfants jouer

nojiko:ho j'ai tellement hate d'etre maman :)

ace:oui enfin au début sa mange sa bave....Et le pire sa hurle quand sa pleure

nojiko:tu n'as pas hate d'etre papa

ace:si...

nojiko:bon...

ils allèrent tous dans leur lit

kuina:maman tu lit quoi ?

robin:une histoire sur un architect qui tombe amoureux d'une princesse egyptienne

kuina:cool

saulo:ouais bof...

zoro:aller...au lit

kuina,saulo:ho non

zoro:ba si

kuina:une histoire

saulo:ho ouais

robin rigola

zoro:bon ok....

BOUM...Ils entendèrent un...Ba un boum

saulo:c'était quoi sa

???:ail fait attention

???:prend sa

zoro:wo c'est quoi sa

luffy:on fait un bataille de polochon

nami:j'ai pas pus les retenir

chopper:HAHA

ussop:tiens aller boum

luffy dena un coup de polochon à zoro

zoro:HEY CA VA PAS LA TETE

luffy:as tu jou pas

zoro:J'Ai L'AIR DE JOUER PEUT ETRE   

robin:pouriez vous faire moin de bruit il est tard et les enfants voudraient dormir

saulo:non pas du tout

nami:bon luffy au lit

luffy:mais...

nami:IL Y A PAS MAIS

luffy:oui ma chérie

nami:et vous deux c'est pareil

ussop,chopper:oui nami

brook:merci ma chère je ne pouvait pas m'endormir

nami:derien...bonne nuit tous le monde...et pas UN bruit

tous le monde:oui nami

le lendemain

luffy:HA merci pour le petit déjeuner je me suis bien remplis l'estomac

sanji:il faut avouer qu'il se débrouil bien vos cuisiniers

camélia:merci...il est vrai que sanji vaut plats son esquit

sanji:merci...je fais au mieux

un garde arrive en courant

le garde:magestée...(il reprend son souffle)magestée...

camélia:qui a t-il ?

le garde:des pirates...des pirates son venus piyer la ville et ils arrivent vers le chateau courrer partez vite ils sont si fort

caimie:ho mon dieux des pirates c'est une catastrophe

zoro:enfin je commencais a m'ennuyer

franky:sa tombe a pic j'ai fait le plein de cola

camélia:mais qu'allez vous faire ?

luffy:bas nous battre,te protégez enfin c'est tout

camélia:quoi ?

brook:chere madame je comprends qua cela peut etre frustrend mais vrai...nous sommes des pirates redoutables qui n'ont peur de rien...

ussop:moi en particulier

chopper:à une arraigner

ussop:HA OU SA ENLEVE LA

chopper:hihi

nami:peur de rien hein ?

robin:qui sont c'est pirates ?

camélia:garde qui sont c'est pirates

le garde:je crois qu'il sagit de l'équipage de...

???:BAGGY LE CLOWN HAHA

camélia:gardes laisser faire ces pirates je leur fait confiance (se tournan vers luffy) je VOUS fait confiance 

baggy:ouaw le luxe ce chateau y a pas mal de trésors à voler

en haut le dresseur,au mileu baggy le clown,en bas l'éscrimeur

luffy:c'est toi baggy ?

baggy:oui et toi qui es tu

luffy:luffy au chapeau de paille

l'éscrimeur:alors c'est lui

le dresseur:on va bien les rétamer

ace:sa c'est se que l'on va voir

baggy:ACE mais que fais tu la ?

ace:j'ai rejoin l'équipage de mon frère

baggy:je vois nous qui étions ami...nous allons devoir nous battre

ace:...désoler

baggy:hum...une femmen enceinte

nojiko:sa te dérange gros pif

baggy:TU VAS VOIR JE VAIS TE REGLER TON CONTE

ace se met devant nojiko pour la protéger

baggy:a je vois tu na pas perdu ton temps

ace:nan ça c'est sur...Maintenant tu la laisse tranquille sinon...

baggy:sinon ?

ace:sinon dit aurevoir a ton nez

baggy:j'en ais marre qu'ils fasse un ficsation sur mon BEAU nez

zoro:qui se resemble s'assemble

l'éscrimeur:c'est le moin qu'on puissent dire

le dresseur:(en chuchotant) on pourrait capturer des membres nan ?

baggy:(en chuchotant également) ho je vois ce que tu veux dire hihi

luffy:bon...

baggy:tu as un bel équipage chapeau de paille...fesons un marcher si tu perd ce combat tu rejoin notre équipage

le dresseur:NAN...eu non (en chuchotant de nouveau) je ne parlais pas de lui mais des...filles

baggy:(en re chuchotant) ha oui c'est vrai que la rousse est mignone

le dresseur;(toujours en chuchotant) non celle qui a les cheveux violet ou celle qu'a les cheveux bleu

l'éscrimeur:la brune est la plus belle

baggy:mais de quoi je me melle

sanji:on na pas un combat a faire ?

baggy:désoler...pour le combat je te propose un marcher...si tu gagne tu auras ma crainte envers toi et plus jamais je m'attaquerais a tes proches en contant ton équipage...mais si tu pair tout le monde sera que je tes vaincu et tu devra me craindre moi et mon équipage de plus je prendrais le belle rousse

l'éscrimeur:non chef la brune

le dresseur:non celle qu'a les cheveux violet...ou celle qu'a les cheveux bleu

baggy:la ferme c'est moi le capitaine donc c'est moi qui décide...Alors ?Qu'en pense tu ?

nami:c'est de la folie

zoro:sa vaut pas le coup

franky:il dira non

luffy:ok

nami,zoro,franky:il est malade

luffy:...Mais je prend ton drapeau en plus

baggy:il a pas froidau yeux le petit...très bien ca me va...mon équipage choisit leurs adversaire

le dresseur:le blond et la petite peluche

chopper:JE SUIS UN RENE

l'éscrimeur:le sabreur et...le mec au long nez

ussop:kyaaaaaa

baggy:ace et luffy

ace:HAHAHAHAHA je savais que tu allais me choisir tu fais pas le poid façe a moi et à mon frangin

baggy:je suis pas tout seul

???:coucou

luffy:c'est qui ?

???:tu ne me reconnais pas c'est moi la plus belle femme de tous les océans...lady arbida ;)

luffy:ouaw ta changer

sanji:ouaw sympa

vivi:sanji

sanji:belle mais rien comparer a ma vivi

lady arbida:prépare toi a souffrir mon chou...dommage je te trouvais mignon

nami:répète un peu et je te fais bouffer tous tes petits coeurs

lady arbyda:c'est cette mochetée ta copine

nami:retenez moi

luffy:elle moche non...par contre toi avant...

lady arbida:hum....chacun ses gouts...baggy aller viens la le combat commence (en parlant a luffy) si tu veux on peux s'arranger

elle cligne de l'oeuil

luffy:battons nous on verras après

 

 

 

 

 

 

 



23/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres