couples de one piece

chap.11 kohza malade cap sur alabasta

sanji:vivi

vivi:oui

sanji:tu as dit que ton ami pourrait mourrir tout de suite comme dans deux ans

vivi:oui...

sanji:ca veut dire que tu devra réster las bas

vivi:sanji

sanji:vivi tu le dois c'est ton meilleur amie...

vivi:je t'aime trop

sanji:on y est pas...je tes préparée un super repas

vivi:hihi merci

du coté des autres

robin:coucou

nami:robin

zoro:salut

luffy:chouette tu es réveiller

robin:oui...d'ailleur il y a benkei dans la cabine des hommes

ussop:QUOI

luffy:hoho...on le déposera a alabasta on doit y aller car le meilleur ami de vivi est malade

robin:très bien

zoro:eu tu oublie qu'il n'habite pas la bas

luffy:ha oui c'est vrai

zoro:MAIS SUR QU'ELLE PLANETE TU VIE

benkei:haha j'ai bien dormi....ha vous etes la merci pour tout aurevoir

franky:fais un pas de plus et tu tombe dans l'océans

luffy:ouais on fait cape sur alabasta

benkei:Ha...QUOI MAIS MAIS C'EST UNE CATASTROPHE

luffy:hey calmosse

franky:ta rien a faire a alabasta ?

benkei:mm....au mais c'est vrai je dois aller voir ma mère et elle est a alabasta

nami:et tous s'arrange

sanji:qu'est ce qui se passe...benkei ?

benkei:oui je dois aller voir ma mère a alabasta

sanji:comme part asard

robin::)....sanji ?

sanji:oui

robin:tu peux me faire 2 biberons s'il te plait

sanji:oui tout de suite

zoro:et les tiens ?

nami:a mes deux merveilles ba elles dorment

nojiko:a bon ?

nami:quoi...LUFFY

luffy:quoi

nami:qu'est ce que tu fais avec lani ?

luffy:je lui raconte une histoire de pirate....et puis la tous a coup un monstre géant

lani:HAHA

ace:hey ma niece elle est intéligente

nami:ba oui qu'est ce que tu crois

sanji:tiens robin voici les deux biberons

robin:merci sanji....tiens mon chéri c'est ton biberon aller voila

zoro regarda robin donner a manger a saulo

robin:qu'est ce qui y a

zoro:rien....tu me donne kuina

robin:je croyais que tu ne savais pas donner le biberons

zoro:je tes regarder faire

robin:tien

brook:ho zoro moi qui croyais que tu ne savais que te battre et dormir

zoro:TA DE LA CHANCE D'ETRE DEJA MORT

brook:yhooo

luffy:HAHAHA

nami:pourquoi tu ri

luffy:regarde elle me sourie

nami:elle a le meme sourrire que toi

chopper:les enfants...

ussop:ouai il prenne toutes la place

franky:ouais ba moi je vais me coucher

ussop:moi aussi

chopper:je suis crever

brook:je vous suis...on va laisser les couples viens benkei

benkei:ouais

nojiko:des enfants....

ace:ouaiiii

nojiko:deux garçons

ace;ouai

nojiko:ho yojiko c'est réveiller....NAMI

nami:oui yojiko c'est réveiller

luffy:aaaa je suis crevé...bonne nuit

nami:ho non...nojiko tu peux t'occuper de yojiko

nojiko:heu...

nami:merci...je vais coucher lani...BONNE NUIT

robin:bonne nuit

nojiko:elle est trop belle

ace:ouaiis...elle te sourie

nojiko:hoooo elle est trop chou

sanji:viens vivi

vivi:quoi

sanji:on pourrais...

vivi:ouiiiii

(oui vous avez deviner que voulez vous c'est la vie)

sanji:on va se coucher

vivi:bonne nuit

nojiko:ok elle est trop belle

ace:ouaaaa je suis créve bonne nuit

nojiko:ou on va aller se coucher bonne nuit

robin:tu viens on va se coucher

le lendemain

ussop:ile en vue

zoro:TA GUEULE

vivi:OUIIIII

nami:déja a alabasta

sanji:ha ca a été rapide

arriver a alabasta

vivi:papa

le papa de vivi:vivi

 (c'est cobra le père de vivi)

cobra:bonjour

sanji:bonjour

cobra vous devez etre l'ami de vivi

sanji:ouaip

cobra:et vous c'est amis

nami:oui

vivi:comment va kozha

cobra:malheureusement pas très bien

vivi:pouvons nous aller le voir

cobra:toi et toi seule

luffy:vaci

vivi:a toute a l'heure

vivi:kozha

kozha:tu es venue je suis si content

vivi:va te recoucher

kozha:tu vas rester avec moi

vivi:je ne sais pas c'est a dire que c'est mon devoir mais j'ai des amis un copin...

kozha:un copin....

vivi:oui sanji

kozha:très bien

luffy:vivi

vivi:qu'est ce que tu fais la

sanji:vous faites la

vivi:sanji

sanji:vivi tu dois rester

luffy:c'est ton devoir et ton ami

vivi:mais on se verra plus

sanji:pendant longtemps

vivi:oui....

sanji:aller viens dire aurevoir au autres

vivi:je ne veux pas (elle commenca a pleurée)

sanji:si tu le veux

luffy:aller

vivi:très bien

vivi dit aurevoir a tout le monde ils fut tous tristes

luffy:on y va

vivi:aurevoir revenez dans deux ans

luffy:ok a dans deux ans

vivi:a y ait ils sont loin

elle retourna vers kozha

vivi:kozha

kozha:oui...

vivi:(en pleurant) je suis enceinte

 

 

deux ans plus tard....

vivi:ils sont la ho hé ho hé

ils arrivèrent

nojiko:au ma vivi

vivi:nojiko

nami:salut

robin:bonjour

vivi:vous m'avez trop manquer

sanji:hein ?

vivi:que les enfants on grandit...salut

saulo:tait qui toi

vivi:je m'appelle vivi

sanji:tu as eu une fille...

vivi:sanji le temps a été long et je me suis rapprocher de kozha et voila

la petite avait environ 2 ans blonde ressemblais a vivi avec une mèche

sanji:ok...

vivi:entrer les enfants vous pouvez jouer dehors

sanji:je finis ma clope

la fille de vivi (lucie):tu es sanji ?

sanji:ouais

lucie:tu es trop beau

sanji:merci tu es belle aussi...et tu es heureuse ?

lucie:je voudrais bien savoir qui es mon papa

sanji:kozha n'est pas ton papa ?

lucie:ba non ma maman ma dit que c'étais un  homme blond...

sanji:hein ?

il entra dans le chateau

sanji:vivi je peux te parler en privée

vivi:oui

sanji:lucie est ma fille ?

vivi:ho non oui c'est ta fille mais tu ne la veux pas

sanji:si

vivi:a très bien

sanji:tu ne m'aime plus

vivi:c'est flou

sanji:très bien

vivi:va dire la vérité a lucie

sanji:ouaip

dehors

sanji:lucie

lucie:oui ?

sanji:je suis ton papa

lucie:ouai j'ai un beau papa

sanji:et moi une belle fille

vivi:coucou

lucie:maman...papa il est trop beau

vivi:oui c'est vrai

lucie:tu l'aime

vivi:oui

sanji:c'est vrai ?

vivi:oui j'ai quitter kozha et on embarque

lucie:ou

vivi:sur un bateau 

sanji:et kozha

vivi:il a beaucoup changer

luffy:venez on embarque

vivi:d'accord

cobra:aurevoir ma petite vivi

vivi:aurevoir papa....aurevoir kozha

kozha:c'est mieux comme ça

vivi:oui...aurevoir

elle embarqua avec lucie

lucie:aurevoir grand père aurevoir kozha

luffy:tait qui toi

lucie;et toi tait qui

luffy:moi je suis le capitaine de ce bateau,le copin de nami et lepère de lani et yojiko

lucie:moi je suis lucie la fille de vivi et sanji

luffy:ho sanji ta une fille elle a la meme coupe

sanji:et ouai

luffy:he dit ta pas iintéret a etre méchante avec lani et yojiko sinon tu vas payer chaire

lucie:ouinnnnn

sanji:C'EST UNE GOSSE IDIOT

vivi:vient la ma chérie

lucie:maman

vivi:va choué avec les autres enfants

lucie:(en sanglotant) oui

zoro:c'est le seul garçon

ussop:hein de quoi tu parle

zoro:de saulo c'est le seul garçons des enfants

chopper:oui c'est vrai...a cet age c'est pas génant

zoro:ouais mais quand il sera ado...

robin:on a la tend de t'inquiete pas

zoro:ouais (ils s'embrassèrent)

saulo:maman papa kuina elle veut pas me passer son jouet

zoro:kuina vient la

kuina:oui papa

zoro:tu prete ton jouet a ton frère d'accord

kuina:oui

nami:elle est trop chou

nojiko:vous avez de la chance les filles

vivi:ouais

robin:que du bonheur

nami:ouais....

nojiko:je voudrais deux gaçons a l'age différents se serai le bonheur total

vivi:tu en a parler a ace

nojiko:il pense la meme chose

nami:et ben allez y

nojiko:ouais t'as réson...mais je vais pas lui dire comme ça

nami:ouais c'est vrai et bein tu n'as cas le tenter tu te met en chemise de nuit et voila

nojiko:ouais c'est vrai bonne idée

vivi:et elles c'est nami et nojiko dit bonjour

lucie:bonjour

nojiko:bonjour elle est trop belle

vivi:merci

nami:coucou toi

vivi:et la bas c'est robin

lucie:bonjour

robin:(en sourillant ) bonjour

lucie:tu es la maman de saulo et kuina ?

robin:oui

lucie:ha d'accord

robin:pourquoi

lucie:kuina te resemble et saulo resembla a zoro lani a luffy et yojiko a nami et moi un peu aux deux

robin lui fesa un sourrire  

lucie:hé kuina attends moi...Tu as un drol de née

kuina:OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu es méchante mamannnnnnnnnnnnnnn

robin:pourquoi pleur tu

kuina:lucie elle a dit que j'avais un née bizzar

vivi:LUCIE

lucie:quoi

vivi:tu vas dire pardon a kuina

lucie:mais...

vivi:il n'y a pas de mais

zoro,sanji:qu'est ce qui se passe avec les filles

robin:lucie a dit a kuina qu'elle avait un née bizzar

zoro:en meme temps avec qu'elle a ...

sanji:commence pas tete d'algue et toi lucie va t'éxcuser

lucie:oui...pardon kuina

zoro:ta un truc a me dire cuistot dinguo

bref,ils commencèrent a ce battre

vivi:t'elle père t'elle fille

saulo:papa maman je suis le seul garçon

nojiko:put pour très longtemps peut etre....je suis enceinte

nami:OUAISSSS je vais etre tata

luffy:et moi tonton

ace:et ouais on est trop content !!!!!

ussop:tu m'étonne

chopper:qu'elle nouvelle...

nojiko:IDIOT C'EST TOI QUI MA DIT QUE J'ETAIS ENCEINTE

chopper:ha ha oui c'est vrai

ace:haha (il rigole)

nojiko:j'ai trop hate

nami:ouais ba attend un peu une fois qu'il te donnera des coups etc...

robin:nami,ne commence pas a lui faire peur

nojiko:je sais que je vais souffrir mais bon....JE VAIS AVOIR UN BEBE

zoro:bon on fete sa

luffy:ouais

ace:c'est partis

nojiko:hihi :)

lani:on fait la fete ? Y auras du manger ?

luffy:ho oui du manger

nami:oui

sanji:sa tombe bien j'ai fais de la bouffe pour 20 personnes

lani,luffy:OUAI

robin:tel père telle fille

nami:c'est clair

sanji:aller a table

il mangèrent et firent la fete puis ils allèrent se coucher

et le lendemain

sanji:petit déjeuner

lani,luffy:OUAIS

nami:a c'est 2 la

aprés le petit déjeuner

ussop:KYAAAAAAAAAAAAAA

chopper:HAHAHAHAHA

luffy:bas quoi

zoro:qu'est ce que vous avez a crier

saulo:tu ma fais peur ussop

robin:alors qui a t il

chopper:une...une...une....

ussop:si...si...si....

franky:si si quoi ?

brook:a lon voir

ils arivèrent sur le pont du bateau

zoro:hein

sanji:ouaw

vivi:SANJI

luffy:une sirène

la sirène:au pardon j'ai attéri ici part hasard...je m'appelle Caimie

luffy:HAaaaaaa

nami:quoi

luffy:trop drole quoi une sirène

kuina:oua vous etes trop belle

sanji:sa c'est vrai

vivi:SANJI

caimie:merci...je me rend sur l'ile de aquarupella

nami:je vois ou c'est

luffy:cool on viens avec toi

caimie:si vous voulez...Cette ile est dirigée par la princesse Camélia

robin:oui j'en ais entendue parlée il parrait qu'elle est magnifique

caimie:oui

lani:ouaw une princesse elle doit etre si belle

kuina:tu ten rend conte on verra une princesse pour devrait

lani,kuina:HAAAA trop hate

lucie:ho oui sa robe doit etre toute rose

yojiko:et son beau prince...et son chateau

vivi:je reve la...je suis une princesse,lucie est une princesse

sanji:ne gache pas leur reve

saulo:c'est moche les princesses,toutes les filles sont moche...

robin:a bon ?

saulo:(tout gener) mais pas toi

et il sauta dans les bras de robin

robin:et...

saulo:lucie,lani,kuina,nami,nojiko,vivi;caimie

caimie:tu es trop mignon...tu dois etre le fils de...zoro c'est sa ?

zoro:ouais et le fils de robin et le frère de kuina

caimie:ha et lucie la fille de...vivi et sanji

lucie:bien vue l'aveugle

caimie:et lani de nami

lani:ouais

caimie:et yojiko aussi

yojiko:évidament

caimie:ho et nojiko ?

nojiko:yen a un en route

caimie:a...Et le papa...désolé je suis curieuse

ace:moi

caimie:FELICITATION

nojiko:(en rigolant) merci

ace:bon j'ai faim moi

zoro:ouais moi aussi

sanji:aller sa tombe a pic le plat est pret

caimie:et qu'est ce que c'est

sanji:un monstre marin accompagné d'un lit de pomme de terre

caimie:mm du macro

chopper:tu vas avoir besoin d'eau non ?

caimie:sa dépend combien de temps je reste...pendanst trois jours je n'aurais pas besoin d'eau

chopper: a

nami:ha! on sera aquarupella dans 5 jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres