couples de one piece

chap.10 une ile étrange

luffy:on y va

nami:tu oubli qu'il y a des enfants

luffy:on les enmènes

nami:SA VA PAS OU QUOI SI ON TOMBE SUR UNE DROLE DE PERSONNE

luffy:ouai...ba....qui veut venir explorer l'ile

sanji:moi

ussop:eu...MOI

chopper:moi

brook:soyons fou...moi aussi

luffy:et c'est parti

zoro:ok moi je roupille un coup

nami:occupe toi de tes enfants

zoro:ta un truc a me dire

nami:oui que tu ne t'occupe pas de tes enfants

vivi:vient robin allons donner a manger au enfants

robin:oui

du coté des autres:

chopper:je vais préparer le remède pour nojiko

luffy:ok rendez vous au bateau moi je vais explorer l'ile

brook et ussop:eu je viens avec toi

sanji:moi je vais chercher de la bouffe dans les allentours

luffy:ok et c'est repartis

???:des intrus...je vais leur donner un acceuil...j'alleureux....HAHAHA

sanji:tu trouve ?

chopper:bof je vais aller plus loin

sanji:je t'attends moi c'est bon pour la bouffe (derrière lui trois monstres géant)

chopper:HA...oui c'est bien

sanji se retrouva tous seul...quand il vit une jeune fille au loin

sanji:hein

la jeune fille:au excusée moi mes c'est rare de recevoir un aussi bel homme ici

sanji:OUAW merci vous aussi vous etes magnifique

la jeune fille:ici on me surnome misse beautiful

sanji:a on comprend pourquoi

misse beautiful:j'ai fais des cookis venez donc chez moi

sanji:ok mais pas longtemps

miss beautiful:super...venez

sanji:ok

ariiver chez elle

miss beautiful:attendez je vais prendre un bain servez vous en gateau

sanji:ok

miss beautiful:sanji pouvez vous venir ?

sanji:ouai ok

sanji arriva dans la salle debain

miss beautiful (dans sa tete) je vais voir qu'elle est son point faible chez les femmes...hoho le petit coquin

sanji:vous avez besoin d'aide

miss beautiful:oui (elle se leva du bain...nue)ENVOUTE TUTCH

sanji:QUOI

sanji se fit envouter il était au service de miss beautiful

miss beautiful:haha il est trop chou...va chercher tes amis et dit moi ou ils sont je m'en occuprès personnellement

sanji:oui

sanji chercha ses amis en cachette

sanji:je les ais trouvés il y en a un tout près de votre cuisine

miss beautiful:hahaha et qu'elle est son point faible

sanji:la nourriture

miss beautiful:bien

luffy:rho J'AI LA DALLE MOI je vais rentrer au bateau vous venez brook et ussop...OUA je me suis perdu...hmmm sa sent trop bon sa vient de la maison... y'a quelqu'un

il entra

luffy:hmmm sa sens un des plats de sanji bizzar...ho tes qui toi

miss beautiful:ta futur maitresse

luffy:QUOI

miss beautiful:ENVOUTE TUTCH

luffy:OUAAAAAAAA

miss beautiful:je vais détruir l'équipage

luffy;vous etes ma maitresse

ussop:mais ou est passer luffy

brook:je ne sais pas du tout...LUFFY

miss beautiful:faites moi venir l'un de c'est gars

luffy:je m'en charge

brook:séparons nous

ussop:ok...QUOI

brook:il faut chercher luffy

ussop:bon rendez vous au bateau

brook:oui

ussop:LUFFY

brook:mais ou est il passer

miss beautiful:bonjour

brook:OUAWWW hum pardons auriez vous l'amabilité de me mentrer votre cullotte

miss beautiful:(lui montra sa cullotte)ENVOUTE TUTCH

brook:YHAAAAA

miss beautiful:sanji rentre se squellette

sanji:bien

miss beautiful je m'occupe du dernier

chopper:alors il ne me manque plus que les champignons rose et violet...tien ussop

ussop:chopper alors sa avance

chopper:il ne me manque plus qu'un champignon

ussop:bien tu sais que un jour je suis tomber extrèmement malade et je m'ensuis remi moi meme sans docteur

chopper:ouaww

miss beautiful:ouaww sa m'interresse raconter moi aussi s'il vous plait

ussop:qui ete vous

miss beautiful:une amie ?

ussop:venez

miss beautiful:merci

ussop: et donc...

miss beautiful:ENVOUTE TUTCH

ussop:HAHAHA

chopper:ussop

miss beautiful:brook,luffy,sanji:enmener leu cher moi...et voila

chopper s'enfoui discretement

chopper:il faut que je retrouve le bateau et que je prévienne les autres vites

il arriva au bateau

chopper:a l'aide nami ace robin zoro vivi franky

zoro:tait toi les gosses viennent de s'endormirent j'ai mit 1 heure pour qu'il s'endorment

chopper:il y a une femme qui a envouter luffy sanji brook et ussop

vivi:QUOI

chopper:elle s'appelle miss beautiful je crois

robin:j'en ais entendue parler elle envoute les gens en trouvant leus point faible

chopper:oui c'est sa

ace:et le remède de nojiko

chopper:il me manque un champignon

nami:on ne peut pas attaquer maintenant il fait nuit maitons le bateau en sécurité et allons dormir on attaqura demain

chopper:d'accord

ils trouvèrent un bon coin pour passer la nuit

 

le lendemain

robin:aller tout le monde debout aller vite

zoro:chut les enfants

robin:aller il faut vite réveiller les autres

nami:coucou les amoureux

zoro:ouai...salut

nami:attendez je vais vous aidez a les réveiller venez sur le pont

robin:je prend les enfants

une fois sur le pont:

nami:hum...TOUT LE MONDE DEBOUT ALLER OU JE VOUS MASSACRE

tout le monde se leva biensur

franky:on va faire des équipes

nami:oui pour les enfants et nojiko et le bateau...alors 3 sur le bateaux ace,franky,zoro

ace:QUOI AUTREMENDIT FILLES ET GARCONS

nami:toi tu va surveiller ta chérie alors tait toi

ace:c'est ta soeur

nami:mon petit copin est la bas et pui tu fais ce que je dis sinon

ace:non et sinon quoi

nami le tapa

ace:ail

nami:venez les filles en routes

vivi:on pourais pas prendre un gars avec nous ?

nami:mais non une petite virée entre filles

robin:virée n'est pas le mot

nami:ouai enfin bon...

vivi:je ne suis pas très forte tu sais

nami:moi non plus mais on a robin

robin:je conte aussi sur vous

vivi:je vous le jure de me battre comme jamais

nami:je vais pété la gueule a cette "miss beautiful" si elle croit me piqué mon luffy...

vivi:et moi mon sanji

robin:hihi je vous aiderais avec coeur joie

nami:merci...on sens doutais

robin:je n'en doute pas

nami:je me demande ou elle est...

 

du coté des gars:

zoro:ho

franky:quoi

zoro:il est ou chopper

ace:a mais oui

chopper:a j'ai bien dormit

zoro:tu était ou

chopper:a bonjour eu et bien je voulais aller chercher le champignon qui me manquait pour le romède de nojiko et je me suis endormi...ou sont les filles

ace:elles viennent juste de partire

chopper:ho vite il faut que je les rattrapes

franky:ha j'ai une idée

chopper:c'est vrai

franky:je te lance de très haut

chopper:eu non merci

ace:bein...je croi que robin a pris un escargot phone

chopper:haut je vais l'appelée

il l'appela

chopper:allos robin

robin:(de l'autre  coté de l'éscargot phone robin) oui chopper

chopper:revenez au bateau je dois vous accompagnez

robin:a oui c'est vrai on est pas très loin on arrive

chopper:merci

il raccrocha

 

du coté des filles:

robin:les filles ils faut aller chercher chopper pour le remède de nojiko

vivi:mince on l'avait oubliée

nami:aller venez vite

elles arrivèrent au bateau

nami:aller vient

chopper:et c'est parti

robin:hein ?

vivi:qu'est ce qu'il se passe robin ?

robin:j'ai crue voir quelqu'un....mais je m'était trompée

chopper:des champignons des champignons

nami:tu trouve ?

chopper:non

vivi:ho regarder c'est ussop...Hey ussop on est la ussop

nami:tien c'est bizzar de le trouvé ici non

vivi:il a du se perde

robin:vivi ne t'approche pas

vivi:pourquoi ?

chopper:vivi non

ussop était pret a tiré sur vivi quand chopper la poussa

vivi:merci chopper

robin:il faut l'arreter

???:ne vous approcher pas

nami:qui etes vous

???:je suis benkei suivez moi vite

robin:je vais lui cacher la vu

benkei:ouaw vous avez manger un fruit du démon

robin:oui aller courrons

ils arrivèrent a la maison de benkei

nami:merci beaucoup vous nous avez sauvé

benkei:miss beautiful a du envoutée votre ami

 chopper:oui j'était la mais elle ne ma pas vu

benkei:vous etes en danger ici vous devez partir 

vivi:on ne peut pas notre amie est malade

chopper:oui et il me manque un champignon...

benkei:a oui le rarissime tenez j'en ai ul

chopper:merci merci beaucoup

benkei:derien il allait périmé de toute façon

robin:donc on ne peut pas quitter l'ile certain de nos amis se sont fais ipnotisé

benkei:a oui c'est vrai...il faut aller rejoindres les autres au plus vite ils sont en danger

nami:alors vite suivez nous

ils courrurent...avant leurs arrivé sur le bateau

franky:je rentre je vais bricoler

zoro:pareil les petits viennent de s'endormir je vais aller me coucher

ace:ok je monte la garde

miss beautiful:bonjour je me suis perdu et j'ai tant de bonne nourriture...

ace:ouaww de la viande

miss beautiful:envout tutch...hahaha le crétin ...mmm il esr doté de forces surhumaine..vient suis moi

ace:oui

ils quitèrent le bateau

zoro:hum j'ai cru entendre une voie...ho ace ace tu es la

miss beautiful:bonjour

zoro:hum t'es qui toi

miss beautiful une grande sabreuse

zoro:ouaww vos sabres

miss beautiful:piéger

robin:seis fleurs

elle poussa zoro a terre

zoro:haaa...qu'est ce qui ta prit ?

robin:elle allait t'envouter

zoro:quoi...a ouai on va voir

nami:on est la

zoro:vous tombez a pique

franky:c'est quoi ce bordel...c'est qui elle

zoro:c'elle qui a envouter les autres idiots

franky:et ace

miss beautiful:il est la

ace:POINT ARDAN

vivi:quoi

robin:vivi chopper pousser vous...seis fleurs

chopper:merci

vivi:ho... on ne fait pas le poids contre ace

chopper:et aufaite j'ai le romède pour nojiko

zoro:vite entre dans la cabine

ace:pas si vite

chopper:ha..gard pont

ace:hum

nami:fog tempo

ace:haha

robin:il faut neutraliser miss beautiful

???:billes explosifs

robin:ha

zoro:ussop

ussop:vous etes finis

vivi:laisse je m'en occupe

zoro:ok

robin:je m'occupe de miss beautiful

zoro:ok mais il faut trouver son point faible

benkei:c'est ses...

nami:benkei

miss beautiful le tenais et été prete a le tué

miss beautiful:tu parle tu meur

benkei:c'est c'est...

franky:tait toi

benkei:SON VISAGE

vivi:non

elle enfonca ses ongles dans sa poitrine

nami:ho mon dieu

???:billes explosifes

vivi:attention robin

robin:quoi...Ha

zoro:ussop

ussop:fait en qu'une bouchée

ussop:bien

zoro:c'est une blague

ussop:doubles billes explosifes

zoro:36 clécha slash

ussop:HAHAHAHAHA

miss beautiful:un coriace...sanji occupe toi des deux filles la rousse et la princesse brook occupe toi de lui luffy tu t'occupe de la brune et du ciborgue et ace viens avec moi

ace et miss beautiful partèrent du bateau

zoro:CHOPPER c'est bon pour nojiko

chopper:OUI

zoro:occupe toi de benkei

chopper:ok...il es salement amocher

nami:non sanji je suis nami c'est moi

sanji:GIGOT

nami:ha...ouf cété moin une...attention vivi

vivi:sanji c'est moi c'est vivi ta copine et je t'aime

nami:vivi pousse toi vite...DARK CLOUD TEMPO

sanji:hein un nuage au....HAHAHA

nami:vivi attaque vite dépèche toi

vivi:je ne peux pas

nami:VIVI

vivi prix un gros bout de bois et assoma sanji

vivi:désolé sanji

nami:ouf...il est beaucoup moin rappide

vivi:attachans leu

nami:bonne idée

 

du coté de zoro

zoro:auttant y aller de main fortte...TECHNIQUE A 9 SABRES ACHOURA

brook:yhoooo je suis un squellette je te farais dire...PARADE BERCEUSE

zoro:ronddddddddd pichchchche

brook:AUBADE COUP DROIT

zoro:hein...HAHAHa la vache...la beune argenter

brook:hein...HAHA comment a tu pu...dans trois pas tu meurt

zoro:calibre 108...

brook:dans sa tete in n'avance pas que doit je faire

zoro:yaaaa...SALASH

brook:HAHAHA...tu ma battu bravo

zoro:ouaw

 

ducoté de robin et franky

robin:franky on ne peut pas le pattre

franky:pert pas éspoir

robin:ho seis fleurs clutch

luffy:OUAAA CA FAIT TROP MAL....gome gome rafal

robin:hahaha veinte fleurs

franky:ok a moi....coud de vent

luffy:HAHAHA

robin:franky te crète

franky:hein...HOHO g plus de cola

robin:ho non je ne peux pas le combattre toute seule

luffy:GOME GOME

robin:NON

luffy:feu d'artifice

zoro:ROBIN POUSSE TOI

robin:HAAAAAAAAAAAA

luffy:je n'ai plus rien n'a faire ici

il parti du bateau

zoro:robin ca va

robin ne répondit pas

zoro:chopper tu as finis avec benkei

chopper:oui

zoro:robin est blessée

franky:il me faut du cola

chopper:voila voila alors houla la elle est salement amocher

nami:ROBIN

chopper:elle va sens sortir

???:OUIN OUIN

zoro:les gosses sont réveiller

nami:alors yojiko et lani ca va au mes amours

franky:YEAHHHHHHH sa la fait sa j'ai la peche nob on va lui péter la gueule ou quoi

nami:il faut un plan

???:et j'ai un idée

nami:NOJIKO

nojiko:salut petite soeur...ou est ace

nami:il c'est fait envouter ou je sais pas quoi

nojiko:nous deux on s'occupe de ace et luffy

zoro:eu mauvaise idée

nojiko:on va les distraires,vivi tu t'occupe de ussop tu le capture tu l'assome...a c'est fait pour sanji et brook aussi bon bein  zoro et franky vous vous occupez de miss moche et chopper...

chopper:je vais m'occuper des blessers et des enfants

nojiko:ok aller c'est parti

vivi:et moi je fais quoi ?

nojiko:surveille sanji et ussop et brook aller a toute

 ils arrivèrent dans leurs repèrent

nojiko:salut les gars on c'est perdu et on est toutes salles on voudrait prendre une douche

ace:OUAWW t'es dispots ce soir

nojiko:je suis dispots maintenant

luffy:...

nami:salut

luffy:salut

nami:hihi merci pour la serviette

luffy:(il rougi) derien

nami:paradise punch

luffy:OUAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW <3

 

du coté de franky et zoro

franky:sa se passe ien avec robin

zoro:tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça ?

franky:ouais...regarde la voila

zoro:hey toi

miss beautiful:l'escrimeur et le ciborgue*

franky:ouais...weapen left

miss beautiful:esquive

zoro:dragon slash

miss beautiful:quoi...HAAAA bien jouer vous m'avez bien roulé a moi pique tutch

franky:zoro fait gaffe

il se mit devant zoro

zoro:bien jouer

franky:tu sais pas dire merci strong right

miss beautiful:(dans sa tete) je na suis pas a la hauteur

zoro:buming demon slash

miss beautiful:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

elle tombit par terre

franky:tu croix qu'elle est ko

zoro:ouai...mais il faut qu'elle nous disent comment les dépnotiser ou je sais pas quoi

franky:ok...DEBOUTTTTTTTTTT

miss beautiful:vous m'avez battut haha

franky:dit nous comment....

miss beautiful:JAMAIS

zoro:et je te trancha la gorge

miss beautiful:il faut les aroser

zoro:si tu men je te tue d'ailleur tu vas venir avec nous

miss beautiful:je n'ai plus de force

franky:je vais te porter

nami:hého

franky:nami,nojiko ou sont les gars

nojiko:on les a trimbaler jusqu'au bateau

zoro:ok on t va

 

ils arrivèrent au bateau

nami:alors commet on fait

zoro:faut les arroser

nami:je m'en occupe cumulo tempo

sanji:hein quoi

brook:ou suis je

ussop:j'ai mal au crane

luffy:ouaww j'ai la dal

ace:moi aussi

vivi:ho mon sanji tu es revenu

elle lui sauta dans les bras

 

nami:mon luffy c'est toi ?

luffy:ba oui pourquoi

nojiko:ace au super c'est toi

ace:eu ouais

ussop:ouais et nous tout le monde sens fou

brook:et oui mon pauvre ami

chopper:ussop brook

il leurs sotèrent dans les bras

sanji:vous pouvez nous expliqué

vivi:biensur alors...

elle leurs raconta toute l'histoire

luffy:quoi sérieuuuu

nami:oui...les enfants sont réveiller

robin:chute chute

zoro:pourquoi elle pleure

robin:elle doit avoir faim

nami:regarder il y a un oiseau qui arrive

vivi:c'est...KAROO

karoo:kwa

vivi:un message c'est un télégrame...NON

franky:quoi

vivi:kohza est gravement malade il pourrait mourrir tout de suite comme dans deux ans

luffy:cap sur alabasta

vivi:merci luffy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres