couples de one piece

chap 8 aller en route !! vite chopper

luffy:tout le monde est pret

zoro:ouai tout le monde a fait ses valises

blune:aurevoir les filles vous allez me manquez

vivi:aurevoir blune

nojiko:toi aussi tu vas nous manquez

blune:vous direz au nouveau m'embre bonjour de ma par

robin:biensur

nami:conte sur nous

castiel:aurevoir tous le monde

tous le monde:aurevoir vous allez nous manquez

luffy:allez cap sur...sur qu'elle ile nami

nami:je ne sais pas encor

vivi:ca va robin pas trop mal au ventre ?

robin:si un peu mais ses suportables

 

5 mois plus tard

robin:ail ail mon ventre

nojiko:robin ca va

robin:oui oui...A JE PERE MES OS

nami:au non pas maintenant

vivi:CHOPPER ZORO

zoro:quoi

nami:ho rien mise a par que ta femme père ses os

zoro et chopper:QUOI

zoro:vite chopper

chopper:a un médecin vite vite au mais ces moi le médecin...vite robin dans mon cabinet

robin et chopper allèrent dans le cabinet

chopper:nami aide moi

nami:hein eu oui

chopper:pousse pousse

robin:ail aaaaaaaaaaa

nami:soufle aller aller

robin:ail aaaa

nami:pense que tu donne la vie

 

zoro:j'éspère que tous se passe bien

ussop:ne t'inquite pas elle est entre de bonne main

du coté de chopper

chopper:aller ta bientot fini le premier aller aller encor un peutit effor s'ayait

robin:hoho ail ail

nami:le deuxième arrive aller ail mon ventre

robin:ail je souffre

nami:mais soit heureuse de souffrir tu donne la vie

chopper:VIVI

vivi:oui

chopper:prend le petit

vivi:ho il est trop beau c'est un garçon

chopper:aller pousse encor un peu ayait

robin:hoho

chopper:repose toi

vivi:ho un gars et un fille zoro vient vite

zoro:c'est a moi sa

vivi:oui tien

nami:ils sont magnifique...non ?

zoro:eu si si ouaw je suis papa...mais robin

chopper:elle se repose vient la voir dans 1 demi heure

zoro:ok...alors vous etes mes mes...enfant

nojiko:vive l'optimiste

zoro:hein eu si je suis...PAPA

franky:et ouai

zoro:j'AI DES ENFANTS

brook:yooo l'optimiste est revenu

ace:et robin ca va

zoro:elle se repose...bas moi je vais faire un petit somme

 

1 demi heure plus tard

chopper:zoro zoro

zoro:hum

chopper:tu peux allé voir robin si tu veux

zoro:ok merci

vivi:je garde tes petits anges

dans le cabinet de chopper

zoro:ca va robin

robin:oui...alors comment sont nos enfants

zoro:magnifique

robin:ou sont ils ?

zoro:eu VIVI

vivi:quoi

zoro:ammène les petits

vivi arriva avec les petits

vivi:tien

zoro:merci

robin:ils sont magnifique...mais comment on va les appelés

zoro:eu

vivi:prenez le nom de personne que vous aimez bien mais qu'il sont mort

robin:quand j'était petite je connaissais un saulo

zoro:sa lui irai bien et moi je connaissais une kuina

robin:ces jolie

vivi:bravo vous avez trouvé saulo et kuina

saulo l'ami de robin qui porte le nom de son fils et de celui de zoro

 

kuina l'amie de zoro qui porte le nom de sa fille et de celle de robin

zoro:ouai

tous:BRAVO

nami:montrer nous les merveilles

robin:voici saulo

zoro:voici kuina

luffy:ouaw ses tous petits

ussop:normal se sont des bébés

nojiko:il sont trop beau

nami:les notres aussi ils seront beau...enfin jèspère

luffy:hoho ba oui hein (il toucha le ventre et leurs raconta une histoire) et donc ces pirates étaient perdu...

nami:ho alors toi

 

luffy:ben quoi

robin:vous etes magnifique mes bébés...allés au lit

elle alla couché les petits

franky:je vais agrandir votre jambre pour vos bébés

zoro:ouai merci

brook:de splendide enfant j'espère en avoir un jour

vivi:je veux pas etre méchante mais tu es un squelette et en plus AUCUNE FILLE NE VOUDRA SORTIR AVEC TOI

brook:a...COMMENT AUSE TU ME DIRE SA

vivi:il n'y a que la vérité qui blesse

brook:parce que tu crois que tu es mieus que moi

vivi:oui je pense

nami:calmer vous vous deux ne mobligé pas a vous frappez

brook et vivi:oui d'accord

nami:et en plus il y a les petits qui dormeeeeeeeeeee ail mon ventre

chopper:nami ca va

nami:oui oui sa va mieu

luffy:ouf j'ai cru que tu allais accouché

nami:CA VA PAS PAS AU BOUT DE 5 MOIS

luffy:c'est combien un bébé avant qu'ils sorte

nami:9 mois

luffy:a oui on a encor de la marche

nami:ben oui

luffy:j'éspère qu'il seront aussi beau que toi

nami:au t'es trop mignon

luffy:héhé

franky:ho hé te la pete pas

luffy:tu es jalou

franky:ta gueule

zoro:est y a les ptits qui dorment

sanji:COMMENT AUSEZ FAIRE TOUS CE BOUQUAN

nami:chutttttttttttttttttte

???:OUINNNNNNNNNN

robin:ho c'est pas vrai

zoro:bien joué vous les avez révéillé

robin:je vais les cherchers

elle revena avec les petits

zoro:attend j'en prend un

robin:saulo ou kuina

zoro:n'importe

robin:prend saulo

zoro:ok

vivi:il sont trop beau

sanji:coctail pour tout le monde

tout le monde:OUAI

vivi:dit sanji tu ne veux pas des enfants ?

sanji:(il fit tomber le plateau par terre) des...des...des enfants ?

vivi:oui des enfants

sanji:au mais mon ange je...je...je me sens pas prète...je

vivi:sa ne fait rien

elle parta avec un air triste

nojiko:bravo elle déprime maintenant

sanji:(tout bas) vivi

robin:je vais allé la voir

elle alla vers vivi qui était a l'avant du bateau

robin:qu'est ce qui ne vas pas ?

vivi:j'aimerais vraiment avoir un enfant

robin:depuis quand ?

vivi:depuis que je te vois avec tes enfants tous ce bonheur que l'ont vois quand on te regarde tu as l'air si heureuse

robin:oui c'est vrai je ne vais pas te mentir ils sont adorable

vivi:elle est magnifique kuina hein ho poutchi poutchi poutchi

robin:hum...je sais tu n'as qua la prendre un peu

vivi:C'EST VRAI ho merci

robin:tien prend la

vivi:ho elle sourit ho

robin:bon moi je vais allé me reposer dehors

 

 

pendant ce temps dans un des QG de la marine...

???:il faut capturer l'équipage au chapeau de paille

un marines:amirales nous avons loqualiser le bateau de l'équipage au chapeau de paille

l'amirale:et ou il se trouve

le marines:près de la petite ile de iyaka (une ile que j'ai invanté) et...eu...

l'amirale:qui a t'il

le marines:nous avons a prix que nico robin et roronoa zoro avais eux deux enfants des jumeaux

l'amirale:hahahaha bien sa va nous faciliter la tache nous allons capturer ses enfants et comme sa l'équipage au chapeau de paille viendra les secourire et nous les capturerons

 

 

sur le bateau de l'équipage au chapeau de paille

vivi:aller dodo dodo l'enfant do ...

sanji:eu vivi

vivi:oui qui a t'il sanji

sanji:je suis désolé pour toute a l'heure

vivi:sa ne fait rien j'attendrais

sanji:ho ma vivi que je t'aime tu ne vois que le bon coté des choses ho

vivi:ho mon sanji tu es un ange

et ils s'embrassèrent

luffy:HAAAAAA t'aurais vu te tete HAHAHAHA

 

sanji:répète et tu vas voir ce que tu vas prendre

nami:et on se calme c'est pas parce que je suis enceinte que vais pas taper

luffy:d'accord

nami:merci

 

3 moi edemi passèrent notre équipage dorment encor il est 4h00 du matin

un marine:les enfants doivent etre a l'intérieur

il prena les enfants de robin et zoro et parti sur son bateau

le lendemain

robin:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

zoro:es mais sa va pas de crier come sa

robin:LES ENFANTS ONT DISPARUT

zoro:QUOI

ace:hé chute on dor nous

robin:les enfants on disparut

nojiko:QUOI

robin:ho mon dieu je me sens...je suis un mère indigne (et elle se mit a pleuré)

zoro:on va les retrouvé

robin:mais comment on ne sais pas ou ils sont

luffy:au qu'est ce qui se passe

zoro:nos gosses on disparut

luffy:et ils sont ou

zoro:ON TE DIT QU'ILS ONT DISPARUT CRETIN

nami:et on ne sait pas ou ils sont

ace:et regarder ça c'est un mot

robin:je le lit "si vous voulez retrouvé vos enfants rendévous au QG de l'ile iyaka" et ses signé lamarine

luffy:on va vite allé les chercherq QUE TOUS LE MONDE SE PREPARE ON VA CHERCHER LES ENFANTS DE ZORO ET ROBIN

tout le monde:quoi ils se sont fait enlevé

nojiko:oui allé on se prépare

nami:et ou ils sont

robin:a l'ile de iyaka

nami:a c'est pas très loin

luffy:c'est parti pour une nouvelle aventure

nami:ouiiii

vivi:nami tu ferais mieu de resté ici tu es enceinte

nami:NON je viens que vous le voulez ou non

luffy:d'accord...et c'est parti

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



02/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres