couples de one piece

Chap. 19 Luffy redevenu lui même l'aventure peut continuer

Nojiko se réveilla et vit son fils

Nojiko: Qu'il est beau !

Ace: Il s'appel Benjiro

Nojiko: Oui c'est très joli.

Les enfants grandissaient et suivaient des cours sur le bateau grâce au connaissance des membres de l'équipage. Nojiko et Ace eu en deuxième enfant nommé Keito. Je vais vous passez plusieurs années de leurs aventure. Les enfants avaient environ 18, 20 ans , bien sur les membres de l'équipage avaient changé

  

Yojiko: Une île en vue

Nami: A oui... Sur cette île on va pouvoir se détendre !!!!

Nojiko: C'est pas de refus un peu de repos

Luffy: Ouais des toboggans dans la piscine !!!

Chopper: Des toboggans ?!

Ussop: Youpiiiiiii

Saulo: C'est sûr que sa va faire du bien

Lucie: Y aura surement plein de beau garçons

Vivi: Elle est comme son père

Ils arrivèrent a cette île et profitèrent de leurs week-end de repos

Keito: Bataille d'eau

Saulo: Je vais tous vous battre

Les filles arrivèrent en maillots de bains

Kuina: Vous faites quoi ?

Tous les gars: Sexyyyyyyyyyyyyyy

Yojiko: La ferme (elle les tapes)

Robin: Ils grandissent tellement vite...

Zoro: ( Ayant Robin allongé entre ses jambes) Ouais sa fait peur

Luffy, Ussop, Chopper s'amusèrent au toboggan 

Nami: Attention de ne pas nous éclabousser

Nojiko: Enfin de belle vacances !

Quelqu'un bouscula Kuina et elle tomba dans la piscine

Lucie: Kuina !!

Kuina sorti de l'eau

Le jeune homme: Je suis désolé mademoiselle tout va bien ?

Kuina: ( En rougissant) oui oui...

Le jeune homme: Tant mieux et encore désolé

Il parti

Kuina: Retenez moi je risque de tombé encore

Saulo: Sa s'appel le coup de foudre !

Lani: C'est vrai qu'il est mignon !

Benjiro: Il fait un peu son crâneur

Lani: T'es jaloux

Benjiro: Pas du tout

Lani lui tira la langue

Nami: Les enfants on y va venez  !

Tous les enfants: Oui

Yojiko: Mince j'ai oublié mes affaires dans l'hôtel

Keito: Maman, on retourne à l'hôtel on va chercher des affaires

Nojiko: Très bien... Fait vite

Ils allèrent chercher leurs affaires. Quand tout a coup Lani se fit attraper par un marins, les autres aussi. Ils les emmenèrent en prison

Saulo: SALOP DE MARINE

Benjiro: Comment il savait que qu'ont étaient pirate ?

Kuina: On ressemble a nos parents

Lani pleurais... Le marine de garde la regarda

Le marine: Pourquoi pleurez vous ?

Lani: Nos... Nos parents nous faisait confiance... Et pourquoi vous me parlez ?

Le marine: Eu... Je ne sais pas...

Lani leva la tête... Et le coup de foudre passa

Le marine: Je m'appel Kobbi

 

Lani rougit. Quand tout a coup quelqu'un l'assomma. C'était le jeune homme qui avais sans faire exprès pousser Kuina.

Kuina: Vous

Le jeune homme: Dépêchez vous, sorter !

Ils sortirent tous, et se mirent à courir.

Keito: Comment vous vous appelez ?

Le jeune homme: Trafalgar Law

Keito: (Dans sa tête) Ce nom me dit quelque chose.

Lani: Allons au bateau.

Law: Vous faites partis d'un équipage ?

Yojiko: Ouais c'est le père de Lani et moi le capitaine:  Monkey d. Luffy

Law: Le Chapeau de Paille !

Lani: Oui

Saulo: Et Kuina et moi c'est Roronoa Zoro et Nico Robin

Lucie: Moi Sanji et La princesse Vivi.

Keito: Moi et Benjiro c'est Ace et Nojiko

Law resta bouche bé

Saulo: On y ait !

Nojiko: Les enfants mais où étiez vous ?

Benjiro: On c'est fait capturer par la Marine et Trafalgar Law nous a sauvés

Nojiko: (Dans sa tête) Trafalgar Law...

Robin: Saulo, Kuina

Zoro: Ah c'est foutus Marines...

Lani: Ils ne sont pas tous atroce...

Keito: Elle a craquée pour un Marines

Nami: Quoi !

Lani: Même pas vrai

Keito: Ouais c'est sa

Nami: Comment il s'appel

Lani: Kobbi

Luffy souri

Nojiko: Merci d'avoir sauvé nos enfants.

Law: Derien

Il regarda Kuina. Zoro les regarda et ricana

Robin: Pourquoi rigole tu ?

Zoro: Comment tu le trouve ?

Robin: Joli garçon...

Zoro: Aller bonne nuit

tous le monde alla se coucher, dans la nuit Law se leva

Kuina: Où tu vas ?

Law: Je m'envai je par, mon équipage matent

Kuina: Ah oui tu es pirate

Law: Tu... Tu pleure

Kuina: Non... Je... Je t'aime bien

Law: On se reverra

Kuina: Oui

Law l'embrassa, et parta

???: Kuina

Kuina: Papa ?

Zoro: Vien là

Zoro lui fit un câlin, Kuina fonda en l'arme. Quelque temps plus tard ils allèrent se coucher. Le lendemain:

Luffy: Ah enfin on repart à l'aventure !!

Nami: Direction l'île des hommes poissons !!!

Chopper, Ussop, Sanji, Luffy: Ouais !!

Vivi: Sanji !

Sanji: Eu désolé ma Vivi

Ussop: C'EST PAS VRAI IL DEPRIME !

Lucie: L'île des hommes poissons ? Berk des femmes mis hommes mis thon

Keito: tu rigole la princesse des sirènes est d'une beauté renversante   <3

Lucie: Pfff

Keito: Regarde j'ai une photo

 

Robin: Oh mais quelle est belle !

Brook: Oh j'en ai mal au yeux. MAIS JE N'AI PAS D'OEIL JE SUIS UN SQUELETTE

Ussop: Comment as tu eu cette photo

Keito: Une amie...

Nami: On la verra surement bientôt

Kuina était toujours aussi triste

Chopper: Ca va Kuina ?

Kuina: Non pas trop

Chopper: Mais tu ne le connaissais même pas

Kuina: Oui peut être mais... J'aurai voulue le connaître plus...

Chopper: Oh, je comprend

Ussop: Mais Nami, on va sous l'eau, on risque de manquer d'oxygène ?

Nami: Oui, justement il faut qu'on s'arrête au îles sabandy, Caimie m'avait dit qu'ont pourraient trouver de quoi de mettre en route

Ussop: Oh iles sabandy !

Chopper: Ouaw

Robin: La marine n'est pas loin il va falloir faire attention

Lani: (Dans sa tête) La marine...

Robin: Kuina vient dehors il fait beau

Kuina: Je veux pas !

Luffy: Aller vient

Luffy l'attrapa

Kuina: Lâche moi je veux pas !

Luffy la balança à l'eau

Saulo: OUAIS TOUS A L'EAU

Tous le monde alla à l'eau sauf Robin, Chopper, Brook, Luffy, Ace

Ace et Luffy: Moi aussi je veux me baigner

Chopper: Se serai trop dangereux

Lucie: Ouiiiiiiiii les gars en mayo !!!!

Nami: Elle tient de son père --'

Tous le monde revenait au bateau.

Luffy: Sanji, c'est quand qu'on mange j'ai faim moi !

Sanji: Si quelqu'un venait m'aider se serait pas aussi long !

Luffy: Mais j'ai faim...

Lani: Moi aussi

Sanji finit de préparer le dîner, ils mangèrent et se couchèrent. Le lendemain

Nami: Debout tout le monde au n'est au sabandy !!!

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                

 

 

 

   



28/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres